Bonjour tout le monde j'ai jamais poster sur un forum mais bon c'est un début a tout,j'avais trouvé un topic qui parlé des clé cd deja utilisé et les moyens pour en avoir une autre mais je le trouve plus ,sinon j'aurais mis mon message dedans,il s'apellait centralisation-clé hl legale mais deja enregistrer sur steam ,donc voila j'ai fait 3 email dont 2 sur les adresse pour valve
Hien.nguyen@vugames.com et mike.bowman@vugames.com puis le dernier mail j'ai été sur amazon ou j'avais acheté le jeu en decembre pour pour noel xD ,j'ai ete dans leur aide et envoyer un mail sur parle bais du site,c'etait une sorte de boite d'envoie de mail integrer ,enfin voila
Un jour plus tar ,j'ai recu une reponse de amazon mais pas de valve, il m'envoie en ce moment meme un nouveau jeu half life 2 avec les frais de port gratuit,j'ai juste le jeu HL2(celui qui marche pas) a envoyer sous 30 jour et pour les conditions vous avez qu'a lire ce que je vais mettre en dessous.
P.s:comencais pas le bas si vous voulez voir mon mail et je suis désoler aupres des administrateur si ce n'est pas le bon endroit pour ce topic !
Cher Internaute,
Merci d'avoir pris contact avec Amazon.fr.
Nous avons bien recu votre demande concernant le retour de l'article
Half Life 2 de votre commande ***-*******-*******.
Comme indique sur notre site, nous acceptons le retour de tout
article non ouvert dans un delai de 30 jours suivant la date a
laquelle vous l'avez recu. Dans votre cas, ce delai est
malheureusement depasse.
Mais a titre exceptionnel, vous pouvez tout de meme nous renvoyer
votre article defectueux.
Nous sommes desoles que les articles de votre commande ne vous sont
pas tous parvenus en parfait etat. Nous avons passe une commande de
remplacement ***-*******-******* qui vous sera envoyee des que
possible via Colissimo, sans frais supplementaires.
Vous pouvez consulter la disponibilite de vos articles ainsi que la
date de livraison estimee de cette commande sur Votre Compte a
> Remarques :Bonjour,n'ayant pas trouve d'adresse e-mail pour
vous
> contacte pour mon probleme je vous pris de m'excuser si ce n'est
pas le bon
> endroit.
> Il y a quelque mois j'ai comende le jeu half life 2 pour pc pour
mon fils
> a noel,je n'ai pu l'essayer que recemment car mon materiel n'etait
pas
> adapter a la configuration minimum requise,de plus je n'avais pas
de
> lecteur dvd.Nous avons eu la mauvaise surprise en installant le jeu
que la
> Cle cd necessaire a l'installation etait deja utilise(par un
pirate?),donc
> nous n'avons pas pu installer le jeu,si vous pouviez m'aidez ,je
vous en
> serait tres reconnaissant,vous pouvez me contactez sur l'email
suivant
> :*********@free.fr ou bien :*********@hotmail.com
> Merci de votre comprehension.
> ---------------
>
Donc tout sa pour dire que si vous l'avez comandez sur amazon ,essayez de leur envoyé un mail !!!En plus il veule bien me le remplacer alors que sa fait plus de 6 mois que je l'ai acheté !
Il n'etait pas obliger de le faire alors essayez avec les autres site internet ou vous l'avez achetez!
Question
ddkevindd
Bonjour tout le monde j'ai jamais poster sur un forum mais bon c'est un début a tout,j'avais trouvé un topic qui parlé des clé cd deja utilisé et les moyens pour en avoir une autre mais je le trouve plus ,sinon j'aurais mis mon message dedans,il s'apellait centralisation-clé hl legale mais deja enregistrer sur steam ,donc voila j'ai fait 3 email dont 2 sur les adresse pour valve
Hien.nguyen@vugames.com et mike.bowman@vugames.com puis le dernier mail j'ai été sur amazon ou j'avais acheté le jeu en decembre pour pour noel xD ,j'ai ete dans leur aide et envoyer un mail sur parle bais du site,c'etait une sorte de boite d'envoie de mail integrer ,enfin voila
Un jour plus tar ,j'ai recu une reponse de amazon mais pas de valve, il m'envoie en ce moment meme un nouveau jeu half life 2 avec les frais de port gratuit,j'ai juste le jeu HL2(celui qui marche pas) a envoyer sous 30 jour et pour les conditions vous avez qu'a lire ce que je vais mettre en dessous.
P.s:comencais pas le bas si vous voulez voir mon mail et je suis désoler aupres des administrateur si ce n'est pas le bon endroit pour ce topic !
Cher Internaute,
Merci d'avoir pris contact avec Amazon.fr.
Nous avons bien recu votre demande concernant le retour de l'article
Half Life 2 de votre commande ***-*******-*******.
Comme indique sur notre site, nous acceptons le retour de tout
article non ouvert dans un delai de 30 jours suivant la date a
laquelle vous l'avez recu. Dans votre cas, ce delai est
malheureusement depasse.
Mais a titre exceptionnel, vous pouvez tout de meme nous renvoyer
votre article defectueux.
Nous sommes desoles que les articles de votre commande ne vous sont
pas tous parvenus en parfait etat. Nous avons passe une commande de
remplacement ***-*******-******* qui vous sera envoyee des que
possible via Colissimo, sans frais supplementaires.
Vous pouvez consulter la disponibilite de vos articles ainsi que la
date de livraison estimee de cette commande sur Votre Compte a
l'adresse suivante:
http://www.amazon.fr/votre-compte'>http://www.amazon.fr/votre-compte
Nous vous demandons de bien vouloir nous renvoyer l'article
incorrect de votre commande sous 30 jours. Merci de detailler
exactement les raisons du retour au dos de la facture jointe au colis
et de l'emballer avec precaution. Si vous n'avez plus la facture,
merci de nous indiquer votre nom, adresse e-mail et numero de
commande ainsi que la raison precise du retour sur papier libre.
N'oubliez pas d'indiquer le montant des frais de retour afin que nous
puissions vous les rembourser.
Envoyez ensuite le tout a l'adresse suivante:
Amazon.fr- Service Retour Produits
300, Route de Pithiviers
Site des 3 arches
45962 Orleans cedex 9
France
**Important** Choisissez un mode de livraison standard pour nous
renvoyer le paquet.
Veuillez noter qu'il est de votre responsabilite de nous renvoyer
l'article endommage ou non-conforme a votre commande. Nous Nous
reservons le droit de debiter votre carte bancaire du prix du produit
faisant l'objet du remplacement si vous ne Nous retournez pas le
produit initial dans les 30 jours suivant la date à laquelle Nous
vous avons confirme proceder a son remplacement.
Veuillez noter que, a l'avenir, nous vous prions de bien vouloir
utiliser notre Centre de retours en ligne pour tout type de retour.
Vous trouverez notre Centre de retours a l'adresse suivante:
http://www.amazon.fr/centre-retours'>http://www.amazon.fr/centre-retours
Nous vous remercions de votre comprehension et de votre cooperation.
Merci de faire confiance a Amazon.fr.
Cordialement,
Hakima L.
Service Client Amazon.fr
http://www.amazon.fr
Sur Amazon.fr, suivez vos commandes en direct !
Rendez-vous sur "Votre compte" : http://www.amazon.fr/votre-compte'>http://www.amazon.fr/votre-compte/
======================================================================
ref_id:=******************
> Date: Tue Jul 19 18:52:18 UTC 2005
> Subject: Autres modifications
> To: form-orders@amazon.fr
> From: ddkevindd@hotmail.com
>
> ---------------
> 07/19/05 20:51:35
> Votre nom :pama****
> ID commande :***-*******-*******
> Remarques :Bonjour,n'ayant pas trouve d'adresse e-mail pour
vous
> contacte pour mon probleme je vous pris de m'excuser si ce n'est
pas le bon
> endroit.
> Il y a quelque mois j'ai comende le jeu half life 2 pour pc pour
mon fils
> a noel,je n'ai pu l'essayer que recemment car mon materiel n'etait
pas
> adapter a la configuration minimum requise,de plus je n'avais pas
de
> lecteur dvd.Nous avons eu la mauvaise surprise en installant le jeu
que la
> Cle cd necessaire a l'installation etait deja utilise(par un
pirate?),donc
> nous n'avons pas pu installer le jeu,si vous pouviez m'aidez ,je
vous en
> serait tres reconnaissant,vous pouvez me contactez sur l'email
suivant
> :*********@free.fr ou bien :*********@hotmail.com
> Merci de votre comprehension.
> ---------------
>
Donc tout sa pour dire que si vous l'avez comandez sur amazon ,essayez de leur envoyé un mail !!!En plus il veule bien me le remplacer alors que sa fait plus de 6 mois que je l'ai acheté !
Il n'etait pas obliger de le faire alors essayez avec les autres site internet ou vous l'avez achetez!
3 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.