• 0

Connexion Internet avec cable ethernet


mymy91

Question

Salut à tous,

J'aurais besoin d'aide pour établir une connexion réseau (pour internet) entre un PC portable et fixe par cable Ethernet. J'utilise aol sur le pc fixe qui est relié directement au modem (qui ne fait pas router).

J'ai bien executé l'assistant, mon pc portable m'indique que je suis connecté (dans les connexions réseau) mais je ne peux pas afficher la page quand je me connecte...

Merci pour votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

10 réponses à cette question

Messages recommandés

pourquoi il ne pourrait pas brancher de pc a pc?

C'est ce que j'ai chez moi ca fonctionne très bien...

Il faut juste partager sa connexion (sous AOL il me semble que c'est tendu de le faire sous windows) et mettre l'adresse de la passerelle sur le pc qui n'a pas le modem et ca devrait rouler...

Mais renseigne toi pour AOL. Je ne sais pas si ils ont évoluer sur ce principe mais du temps ou j'étais chez eux il était impossible de partager sa connexion :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas possible de partager la connexion sur AOL (en tout cas j'ai pas trouvé) et aol impossible de les contacter...

Merci pour vos réponses et si vous avez une autre solution n'hésitez pas... Merci encore...[/quotemsg]

Il fût un temps ou j'avais AOL (mais ça remonte à loin ça a peut être changé) et je parvenais à partager la connexion.

Est-ce que tu as bien mis un cable croisé entre tes deux PC ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.