• 0

Steam (jeux invisible et dl impossible) [RESOLUE]


bestcounter

Question

Salut tout le monde. Comme le sujet l'indique, je ne peut plus jouer avec CS CS:CZ ...etc donc tout les jeux de steam. Il m'affiche la fenetre pour installer le jeux et quand je vais dans le repertoire de celui-ci, ben je vois tout mes jeux installé. Et impossible de les reinstallé il m'affiche tout le temps que le réseaux est saturé. :(

Moi je dit BOUUUHHHH.

Sa vien que de moi, où c'est encore une de leur MAJ de M**de ???

En plus je me sent pas de tout refaire, sa fait bien 1ans qu'il est là, et j'ai vraiment pas envie de me retaper toutes mes les config d'autant plus que je me rappel même plus ce qu'elle sont.

Si quelqu'un peut m'aider sa serait vraiment sympa.

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

6 réponses à cette question

Messages recommandés

Oui, mais j'ai déja tout configuré comme prévue avec tout les ports.

Ce qui me fait pleurer c'est que mes jeux sont installé, mais ne sont plus dans steam.

Et quand je vais pour les re-installé comme il me l'affiche bien sagement, il me dit que le réseau est saturé. :'(

Heuu PS: je vien de remarqué que mon fichier "GCF" de CS est à 0.mo !!!

C'est quoi ce bordel.... OUUUINNNN!!! a bas steam, au moins avec wow y avé pas tout sa !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut, ben du coté de mon pare-feu ya pas de probleme, il est configuré depui un bon moment.

Pour le fichier "gcf", ben jlé suprimé et y avé toujour affiché réseau saturé et mon jeu toujour absent.

Mais ayé, heureusement que j'avais une copie de mon steam :)

J'ai remplacé le fichier "gcf" de cs, et ils sont revenue.

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.