Invité Posté(e) le 12 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 12 juillet 2005 bonjour,voila je n'arrive pas a joué avec les maps que je telecharge sur vossey pour counter strike car quand je les telecharge je les place dans un ficier mais que fair apres pour pouvoir joué avec je ne comprend pas.merci d'avance pour la reponse
Spliff Posté(e) le 12 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 12 juillet 2005 Tu mets les maps dans: steam\steamapps\ton_compte\counter-stike\cstike\maps Après tu lances counter-strike, tu fais: new game, tu choisis la map et tu joues
caouecs Posté(e) le 12 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 12 juillet 2005 Sujet déplacé car rien à voir avec Remarques & Suggestions
Invité Posté(e) le 21 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 21 juillet 2005 merci pour ton conseil splifman jai telecharger steamdown.cs.exe et jesper que cela va marcher.merci
Invité Posté(e) le 21 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 21 juillet 2005 sa y'est je l'ai telecharger et j'ai mis les maps dans steam/steamApps/et je n'est pas ton compte comme tu me dis desolé de tembeter ac sa.merci pour ta reponse
ChandlerBing82 Posté(e) le 21 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 21 juillet 2005 steam/steamapps/counter-strike/cstrike/maps c'est mieux
Exyntigor Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor
Question
Invité
bonjour,voila je n'arrive pas a joué avec les maps que je telecharge sur vossey pour counter strike car quand je les telecharge je les place dans un ficier mais que fair apres pour pouvoir joué avec je ne comprend pas.merci d'avance pour la reponse
6 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.