• 0

Lag régulier


BiGbox

Question

Bonjour à tous!

Alors voila,je viens de recevoir ma x800xl (HIS) de retour SAV ,j'ai donc reinstallé Windows etc... avec quelques logiciels(anti-virus,anti hacker...)j'ai installé quelques jeux également tels que le vieu* Toca Race Driver mais égalment Half Life 2 et d'autres.

Mon probleme vient du faite que quand je lance un jeu quelquonque,un lag régulier d'intervalle de 3-4secondes et d'une durée de 0.5sec ( ~ ) est présent et ne cesse jamais J'ai beau chercher partout mais j'ai rien trouver.

J'ai essayé:

-désactivation des logiciels divers (anti-virus...)

-désinstallation des drivers Catalyst 5.7 pour retourné sur ceux fournit avec la carte.

-Désinstallation de la SP2 de Windows

-Détails des jeux bas

-Coupure du net

et malgré cela c'est toujors pareil...et vu ma config je pense pas qu'elle soit a la traine.

ATHLON 64bits 3200+

1giga de ram OCZ

CG HIS X800XL IceQ

CM Gigabyte GA-K8NXP-SLI

Disque dur SATA Hitachi 160 partitioné en 3 parties ( 57giga Systeme , 50 Games , 50 Stock )

j'ai cherché sur Google et autres mais j'ai trouvé quee trés peu de réponses a mon probleme.

Donc voila,si quelqu'un a ce probleme ou a une idée ou meme la solution pour "réparer" ce probleme (en sachant que j'ai formaté il y a 2jours )

je pensais a Directx 9.0c ou alors a mes partitions DD avec mes 50giga réservé a l'install des jeux... Mais bon,je préfere posté ici et avoir votre avis.

Merci bien.

Autre petit probleme pour éviter de faire un double post,lorsque je joue a CSS,mon latence est trés instable et varie de 100 a 600 !!!,j'ai une bécane assez puissante comme vous pouvez le voir un pe plus haut mais ce latence est peut etre du a ma connection 1mega en dl et 128 en up de Mamadoo en sachant en plus que je suis connecté en Wifi (antenne USB)

Donc voila si c'est a cause de cela ou alors c'est egalement peut etre dua ce probleme de lag,je ne sais pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 réponses à cette question

Messages recommandés

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.