• 0

[RESOLU] Problème decodage DivX


Nautilus

Question

Salut tout le monde :)

Quand je lis un fichier compressé en DivX les couleurs sont pâles (plutot blanches en fait) et ça ne se produisait pas avant. J'ai essayé de changer de codecs mais le resultat est toujours le meme :( . Faut-il modifier des paramètres dans les lecteurs multimédia (j'utilise real palyer)

Merci de m'aider :hello:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

24 réponses à cette question

Messages recommandés

Salut tout le monde :)

Quand je lis un fichier compressé en DivX les couleurs sont pâles (plutot blanches en fait) et ça ne se produisait pas avant. J'ai essayé de changer de codecs mais le resultat est toujours le meme :( . Faut-il modifier des paramètres dans les lecteurs multimédia (j'utilise real palyer)

Merci de m'aider :hello:[/quotemsg]

Essaye de changer tes codecs.. Ca le fait uniquement sur ce divx ou sur tous?

Quand on dit lecteur pour moi c'est un lecteur de DVD ou un graveur ... Je parle de player pour évoquer Windows medai player , real one ou Power DVD ...[/quotemsg]

c'est pas bien grave :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de paramètres en particulier ... Essaies avec Power DVD 5 ! Si le problème persiste c'est peut être la qualité de tes Divx qui n'est pas bonne ou alors tu n'as pas la même version Divx que tes Divx ...

Dans ce cas tu peux les mettre en DVD à l'aide de Vso Divxtodvd puis les recompresser à l'aide de TON codec !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.