• 0

COMMENT INSTALLE UN SKIN CS 1.6


oryan

Question

voila g telecharger quelque skin sympa sur http://markilly.net ! g t tout content et tout lol

et la jme rend compte que je ne sais plus ( ou pas ) installé mes skin

je me suis renseigné sur google pour chercher de ssite qui pourrais maidé !!!!

alors on ma redirigé sur Vossey g suivi leur conseil dinstalation de skin 1.6 mé je ny arrive tjr pas ! eske quelqun orais le courage daprendre a un INCAPABLE ( ^^ ] dinstallé un skin 1.6 merci de rep

Daverick57@hotmail.com en cas ou :P ou reponde PITIER

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

21 réponses à cette question

Messages recommandés

Tu dis que tu les as téléchargé sur markilly.net ce sont donc des archives .rar, si tu n'as pâs winRAR laisse tomber tu ne pourras pas les installer :/

Quoique pour 1.6 je crois qu'on les faisait encore en .zip donc à vérifier.

De plus ce n'est vraiment pas compliqué, tu double clic sur le fichier téléchargé et tu verras qu'il y a un fichier .txt, où on explique clairement comment les installer.

En plus tu aurais mieux fais de poser la question sur nos Forums, Arnauld se serait fait un plaisir de te faire un cours sur l'installation des skins, et si tu avais fais une petite recherche sur notre site, tu aurais vu qu'il y avait des tutorials (tutoriaux?) pour ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour installer des skin il te suffi d'aller dans ton disque d: pui d'aller dans programme files pui steam puis dans steam apps puis le nom de compte steam pui tu va dans cstrike puis counter strike french puis tu descend jusqu'a model et tu pren tes fichiers qui se nomme v,w,p et tu les colle dans model et normalement quand tu jouera a counter strike tu vera tes skin . pour des skin de personnage il te faut rentrer dans player et tu colle le dossier qui s'appel le nom de ton joueur comme le leet et aussi tu colle le fichier readmeh , se fichier et necessaire une seul fois pour tous les personnages et voila enfin ton cs tout nouveau

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je voudrais qu'on m'explique en details depui le moment ou j'ai terminer de telechager le skin jusqu'a la fin svp[/quotemsg]

il faut déja que tu as un logiciel de décompression (winzip ou winrar) je te conseille winrar car il permet de décompresser également les .zip (winzip ne peut pas décompresser les .rar :/)

Ensuite tu décompresses le fichier que tu as téléchargé et tu place le dossier au bon endroit( c'est a dire : tu le copie au même endroit où se trouve le dossier du même nom dans ton répertoire cstrike)

ou si ce sont des fichiers .mdl tu les places dans le dossier models de ton répertoire cstrike.

Voilà, je ne pense pas pouvoir être plus clair pour le moment, mais si tu rencontres d'autres problèmes, n'hésite pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.