Messages recommandés

• Réponses 88
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)
On se fait une soirée CS durant le réveillon? Je blague :P Bon et bien c'est le temps d'aller rejoindre la famille... ça serait bien recevoir un portable à Noël quand même :)

Joyeuses fêtes et joyeux nowel à tous :)[/quotemsg]

Rigole pas, j'attendrai qui voudra faire la fête un peu après minuit au Goldshire (World of Warcraft, Le Conseil des Ombres), histoire de compléter le profil du parfait nolife :D

Joyeux Noël à tous!

Posté(e)

Un joyeux noël à tous, à tout le staff vossey, qui assure un excellent boulot, mais également à tous les forumeurs !

Vous goinfrez pas trop, faut laisser un peu de place pour le 25 (c'est à dire demain xD)

Allez c'est parti pour une session fois gras, huîtres et bonnes surprises...^^

Enjoy !

Posté(e)
Après 365 jours d'attente revoilà Noël : ses voeux, ses cadeaux, son sapin, sa bonne humeur, son repas et la très probable crise de foi qui en suivra... Mais c'est tellement bon ![/quotemsg]de foie :o

Joyeux Noël à tous :)

Posté(e)

Joyeux Newell (a Gabe et tous les autres :P:o )

essayez quand meme de pas depasser les 5 grammes dans le sang :D

(moi j'attend surtout le nouvel-an avec un max de peuple... la ce soir c'est deprime post-mortem avec mes parents... :o )

Posté(e)

Pouf, j'ai dix minutes de retard, moi qui voulais faire l'heure pile... Ca sera pour l'an prochain! ;)

Joyeux Noël au staff et aux amis du forum Vossey.com (et à tous les autres d'ailleurs) ;)

Edit: Onze en fait :sweat:

Posté(e)
Pouf, j'ai dix minutes de retard, moi qui voulais faire l'heure pile... Ca sera pour l'an prochain! ;)

Joyeux Noël au staff et aux amis du forum Vossey.com (et à tous les autres d'ailleurs) ;)

Edit: Onze en fait :sweat:[/quotemsg]

16 en comptant l'edit :P

Bref, Joyeux Nowel Vossey.com :)