• 0

rate fixer depuis la nouvelle mise a jours


Invité

Question

bonjours,

depuis la nouvelle mise a jours de steam ( avec la nouvelle map cs_assault ) il m'ai impossible de changer la variable rate du serveur dedier css( serveur windows 2003 ) il reste a 10000 .....

j'ai tester sur un autre serveur windows 2003 et le rate est aussi fixer a 10000 ...

je n'ai pas encore tester sous un serveur linux .

merci d'avance si vous avez une solution :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

8 réponses à cette question

Messages recommandés

VALVE METTER UNE MISE A JOUR KI REVIEN SUR LANCIENNE PLZZZZ !!!!! LES SKIN SON A CHIER LES POSITION DES MAINS SON A CHIER CHANGER SINN JFAI UN DEBAT merci davance c t le comiter cs source de curfew :D

[#ff1c00]modumodo : TT 1 semaine[/#ff1c00]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on ressent de tres grande sensation de lag (pas lag en terme de ping car il est constent a 40 ) ... malgre que mon serveur ai un tickrate de 100 et toute les bonnes configs qui vont avec .. je sai pas ce qu'on fai les programmeurs mais la c'est completement a refaire ... a oui il y a aussi une consomation cpu 10% superieur a la normale ... bref fau qu'ils se depechent a sortir un nouveau patch ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on ressent de tres grande sensation de lag (pas lag en terme de ping car il est constent a 40 ) ... malgre que mon serveur ai un tickrate de 100 et toute les bonnes configs qui vont avec .. je sai pas ce qu'on fai les programmeurs mais la c'est completement a refaire ... a oui il y a aussi une consomation cpu 10% superieur a la normale ... bref fau qu'ils se depechent a sortir un nouveau patch ...[/quotemsg]

normal, quand on augmente le tickrate ça bouffe plus de ressources [:darck]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui mai sa je sai ;) avant le patch sa marcher nikel ^_^ aucun probleme mais la avec ce dernier .. que de problemes on se croirai sur un nitroserv lol .... sa fai des trucs vraiment louche .. allai esperont qu'il sorte un patch vite fai :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.