• 0

Ventillo d'une 6600 GT


banouks

Question

20 réponses à cette question

Messages recommandés

Voici le screenshot je pense : http://www.sparkle.com.tw/image/product/nvidia/pic_b/pic_AG43GDH.jpg .

De plus , toutes les 6600GT ont les trous de fixation ventilo au même endroit normalement , les différents constructeurs devant respecter certaines normes infligées par nVIDIA .[/quotemsg]

Ta mis dans le mil Typhoon c'est exactement celle la

Oups desolé pour la doublette y'a moyen d'en effacer un ?

Pour le radiateur en cuivre je pense pas que ca soit une good idée j'ai pas envie de faire fondre ma carte

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'ai un probleme, j'ai une FX 5200 et depuis que je l'ai mise a la place de ma geforce 2 TI, mon PC fait parfois un drole de bruit et chauffe vachement, je precise que la FX 5200 n'a pas de ventilation, je devrait en rajouté une ? (il n'y a pas la place pour sa sur la carte graphique, mais je crois avoir de la place sur mon PC juste en dessous de la carte)

Sinon depuis je laisse mon PC ouvert pour qu'il respire mieu ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon t'as l'embarras du choix :D :

-Dans la ligné des CNPS de Zalman, voici la version de leur ventirad pour carte graphique.

-Sinon, plus cher mais très efficace (aussi chez Zalman, mais par contre je suis pas sur si c'est bien compatible avec ta 6600GT...) un autre ventirad éNORme (je sais ce que je dis, je l'ai :P).

-Et enfin, le ventirad d'artic cooling qui est pas mal aussi.

Voilà tous ces vontilo sont réputés pour être silencieux et efficace, maintenant à toi de choisir (bon il n'y a pas que ceux-là hein il en existe plein d'autres...).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh j'ai la même carte et je l'entend pas dutout... T'es sur que cest pas un autre ventilo?[/quotemsg]

Sur que c'est la carte parce que quand je met mon doigts dessus pour le bloquer j'entends plus mon pc et quand je l'enleve ... wwwwwwrrrrrrrrroooooooooouuuuuuuuufffffffffff ... bon j'exagere un peu lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici le screenshot je pense : http://www.sparkle.com.tw/image/product/nvidia/pic_b/pic_AG43GDH.jpg .

De plus , toutes les 6600GT ont les trous de fixation ventilo au même endroit normalement , les différents constructeurs devant respecter certaines normes infligées par nVIDIA .[/quotemsg]

Ta mis dans le mil Typhoon c'est exactement celle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh j'ai la même carte et je l'entend pas dutout... T'es sur que cest pas un autre ventilo?[/quotemsg]

MDR !! T'as la même carte ... MDR ! T'as probablement le même chipset ( nVIDIA 6600GT ) mais probablement pas la même construction ( Gigabyte , MSI , ... ) . Chaque marque met son propre ventilo , plus ou moins bruillant ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello everybody,

J'ai une 6600 GT Sparkle et le ventillo installé dessus fait un max de chahu, du coup je me suis dis que je pourrais peu etre le changer mais je sais pas du tout quoi prendre, est ce que des experts peuvent me conseiller sur le choix d'un modele ? :-)[/quotemsg]

il faut que tu fasse tres attention, n'importe lequel ventillo n'ira pas ?

tu peux mettre une photo de ta carte ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.