edved03 Posté(e) le 6 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 6 juillet 2005 Une question, j'ai demande a mon hebergeur comment changer le tickrate de mon serveur, et il ne savait pas. LOL. Alors je viens vous demander comment changer le Tickrate d'un serveur?! Merci
AmOnIAk Posté(e) le 6 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 6 juillet 2005 bah tu tape dans ta console la commande: sys_ticrate... Ta qu'à choisir ta valeur... Mais attention j'ai cru comprendre que si on l'augmente, ca demande plus de ressources... voila... Si ca peux t'aider...^^ @+
ator300 Posté(e) le 7 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 7 juillet 2005 Est ce que quelqu'un sait ce que fait cette commandes ? J'ai jamais su :x
edved03 Posté(e) le 7 juillet 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 7 juillet 2005 ok je vais essaye. Merci.
edved03 Posté(e) le 7 juillet 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 7 juillet 2005 ta valeur ne marche pas!
IKAMIKAZE Posté(e) le 9 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 9 juillet 2005 Ca sert a Utiliser plus de ressources (processeur) pour le serveur. Le probleme est que si vous le pousser trop haut (au dessus de 500 c'est deja TRES chaud sur certains hebergeurs) les performances de votre serveur diminuera de maniere SIGNIFICATIVE (le serv touche moins, loss et choke et ping en hausse). Je deconseille vivement de le modifier sans en savoir les limites.
Exyntigor Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor
Question
edved03
Une question, j'ai demande a mon hebergeur comment changer le tickrate de mon serveur, et il ne savait pas. LOL.
Alors je viens vous demander comment changer le Tickrate d'un serveur?!
Merci
7 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.