• 0

Probleme de ping


Invité

Question

Salut a tous,

comme le titre l'indique j'ai un gros probleme de ping sous Natural Selection. Depuis une semaine mon ping tourne entre 200 et 2000 alors que je tourne d'habitude entre 15 et 30, je suis pourtant en ADSL2+. J'ai jamais eu de probleme de ce genre au par avant. J'ai donc formaté, puis scan mon pc avec pas mal de logiciel genre ad-aware, a-squarred et compagnie, j'ai un firewall et antivirus Kaspersky, mise a jour windows et antivirus de faite, enfin tous est a jour, je comprend pas d'ou ca peux venir, le probleme persiste.

Par contre, j'ai un des processus svchost qui me pompe 27000ko de memoire et 0% de processeur; je pense pas qu'il y est un probleme de ce coté mais quand je termine ce processus je perd le son sous Natural Selection mais mon ping redescend entre 70 et 80 , ce qui est deja plus raisonable.

Voila tous ce qui faut savoir je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

6 réponses à cette question

Messages recommandés

Et bien la?? peut etre windows qui merde?? c'est possible, j'ai deja vu. Obligé de formater pour obtenir un ping correct, mais essai de couper ton firewall et si cela ne change rien, essai un antivirus en ligne du style securiser.com.

Si cela ne change rien essai de desintaller ton driver de carte son nan? pourquoi pas mais pour finir si il y a toujours un probleme, peut etre un formatage? merci bill pour la grosse merde que tu distribus, vive mon nunux lol

Attention, ce n'est que quelques idees, je suis peut etre a cote de la plaque lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.