Invité Posté(e) le 18 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 18 juillet 2005 Voila,je suis devant un gros probleme . j'ai dl steaminstall.exe et steaminstall_cs.exe et aucun des deux ne veut se lancer ... sa parait ridicule mais j'ai cherché et personne ne rencontre le mm probleme merci d'avance
AdHoc Posté(e) le 18 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 18 juillet 2005 Oui je sais très bien, mais peut-être que le fait de lancer l'application par la commande DOS (ça marche hein, DOS ça existe plus depuis 2000, c'est que de l'émulation) peut régler le problème, sait-on jamais... Quand je dis commande DOS, je devrais plutôt dire ligne de commande, mais beaucoup de gens appellent ça encore commande DOS, même s'il n'y a aucune raison de le faire...
Invité Posté(e) le 18 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 18 juillet 2005 oui j'ai desactivé le firewall de mon anti virus et de mon fournisseur d'acces mais sa change rien .. et oui je suis damné
AdHoc Posté(e) le 18 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 18 juillet 2005 T'as redémarré ? (oui, je sais plus quoi te proposer à part... formater )
Invité Posté(e) le 18 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 18 juillet 2005 ui j'ai redemarré 2 ou 3 fois qu'en au formatage j'ai perdu mon cd de reinstallation et suis pas cho du tout de toute facon ... Merci pour t'être prit la tête quand même ^^
Invité Posté(e) le 18 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 18 juillet 2005 J'aime pas me faire maitriser par ma machine
Jooreixo Posté(e) le 18 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 18 juillet 2005 Reste plus que la batte de base-ball là :sweat:
AdHoc Posté(e) le 18 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 18 juillet 2005 Ah j'ai une idée ! A priori, ça changera rien, mais ça coûte rien d'essayer. Colle ton SteamInstall.exe à la racine de ton disque C: et vas dans Démarrer/Exécuter. Tape command (ou cmd, je me souviens pas comment on lance le command sous 2000) puis va à la racine de C: Puis tape steaminstall.exe et valide. Prie pour que ça se lance ^^
ChandlerBing82 Posté(e) le 18 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 18 juillet 2005 ca marchera pas... C'est une application Win32 steaminstall.exe pas Dos
AdHoc Posté(e) le 18 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 18 juillet 2005 je n'ai rien trouvé dans le FAQ, je vais faire une recherche sur leur forum...
Invité Posté(e) le 18 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 18 juillet 2005 pendant 0,3 s j'ai vu le sablier .. Mais non , sa c pas lancé :\ Steam Sux
Invité Posté(e) le 18 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 18 juillet 2005 je comprend pas ... J'avais deja reussi a installer steam en + ya un ans
AdHoc Posté(e) le 18 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 18 juillet 2005 Peut-être qu'en forçant un petit peu ? Tu peux batcher ça, mais ça risque de tout faire planter :hello c:\steaminstall.exe goto hello Nan, plus sérieusement, je ne vois pas. Il n'y a pas de mode de compatibilité sous Millenium, c'est sûr ?
Invité Posté(e) le 18 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 18 juillet 2005 je vais me renseigner , faut rien négliger ...
Invité Posté(e) le 18 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 18 juillet 2005 peu etre que je peu essayer de l'installer en mode sans echec ?
Exyntigor Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor
AdHoc Posté(e) le 18 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 18 juillet 2005 Autre chose à essayer : désactive tous les programmes pouvant interférer avec le programme, style pare-feu (celui de XP bloque parfois certains programmes :/), etc.
AdHoc Posté(e) le 18 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 18 juillet 2005 Es-tu allé jeter un coup d'oeil dans le FAQ de www.steampowered.com ? Il y a souvent de bonnes réponses. Je vais aller voir...
Invité Posté(e) le 18 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 18 juillet 2005 oui ils fonctionnent normalement il n'y a que steaminstall.exe et steaminstall_cs.exe qui ne marche pas je les ai supr et re dl au moins 5 fois chacun ... Je sais plus quoi faire
AdHoc Posté(e) le 18 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 18 juillet 2005 Ah oui merdouille, j'pensais avec mon cerveau en mode standard, soit XP ^^ Bon, heuu, un exécutable qui ne s'exécute pas, je vois pas comment on peut régler ça autrement qu'en retéléchargeant. Tes autres exécutables (installateurs, etc.) fonctionnent normalement, eux ?
Invité Posté(e) le 18 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 18 juillet 2005 je suis sous windows millenium donc je crois pas pouvoir changer la compatibilité :x
AdHoc Posté(e) le 18 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 18 juillet 2005 Clique droit sur l'exe, propriétés, onglet compatibilité et essaye de le lancer en mode de compatibilité Windows 98. Tiens-nous au courant !
Invité Posté(e) le 18 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 18 juillet 2005 chandlerbing82 je vois aps ce que tu entend par autre logiciel ... ya qu'une facon d installer steam non ? Sinon j'ai passé un coup d'anti spy et d'anti virus et le probleme subsiste
Jooreixo Posté(e) le 18 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 18 juillet 2005 et puis passe un bon coup d'antispy, antivirus etc etc..
Question
Invité
Voila,je suis devant un gros probleme . j'ai dl steaminstall.exe et steaminstall_cs.exe et aucun des deux ne veut se lancer ... sa parait ridicule mais j'ai cherché et personne ne rencontre le mm probleme
merci d'avance
32 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.