• 0

probleme d'installation avec Steam

Invité

Question

Posté(e)

Voila,je suis devant un gros probleme . j'ai dl steaminstall.exe et steaminstall_cs.exe et aucun des deux ne veut se lancer ... sa parait ridicule mais j'ai cherché et personne ne rencontre le mm probleme

merci d'avance

Messages recommandés

Posté(e)

Oui je sais très bien, mais peut-être que le fait de lancer l'application par la commande DOS (ça marche hein, DOS ça existe plus depuis 2000, c'est que de l'émulation) peut régler le problème, sait-on jamais...

Quand je dis commande DOS, je devrais plutôt dire ligne de commande, mais beaucoup de gens appellent ça encore commande DOS, même s'il n'y a aucune raison de le faire...

Posté(e)

oui j'ai desactivé le firewall de mon anti virus et de mon fournisseur d'acces mais sa change rien .. et oui je suis damné

Posté(e)

ui j'ai redemarré 2 ou 3 fois qu'en au formatage j'ai perdu mon cd de reinstallation :) et suis pas cho du tout de toute facon ...

Merci pour t'être prit la tête quand même ^^

Posté(e)

Ah j'ai une idée ! A priori, ça changera rien, mais ça coûte rien d'essayer.

Colle ton SteamInstall.exe à la racine de ton disque C: et vas dans Démarrer/Exécuter. Tape command (ou cmd, je me souviens pas comment on lance le command sous 2000) puis va à la racine de C:

Puis tape steaminstall.exe et valide. Prie pour que ça se lance ^^

Posté(e)

Peut-être qu'en forçant un petit peu ? Tu peux batcher ça, mais ça risque de tout faire planter :D

:hello

c:\steaminstall.exe

goto hello

Nan, plus sérieusement, je ne vois pas. Il n'y a pas de mode de compatibilité sous Millenium, c'est sûr ?

Posté(e)

oui ils fonctionnent normalement il n'y a que steaminstall.exe et steaminstall_cs.exe qui ne marche pas

je les ai supr et re dl au moins 5 fois chacun ...

Je sais plus quoi faire

Posté(e)

Ah oui merdouille, j'pensais avec mon cerveau en mode standard, soit XP ^^

Bon, heuu, un exécutable qui ne s'exécute pas, je vois pas comment on peut régler ça autrement qu'en retéléchargeant.

Tes autres exécutables (installateurs, etc.) fonctionnent normalement, eux ?

Posté(e)

chandlerbing82 je vois aps ce que tu entend par autre logiciel ... ya qu'une facon d installer steam non ?

Sinon j'ai passé un coup d'anti spy et d'anti virus et le probleme subsiste :(

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.