• 0

La meilleur surface pour une souris optique ?


banouks

Question

Messages recommandés

bah encore une fois je vais faire de la pub mais mon func ca fait 1 an et demi que je l'ai et il n'a pas bougé. Je l'emmene 2 fois par semaine a mon cyber et il glisse toujours aussi bien. D'accord il coute 20€ mais c'est vraiment de la bonne qualité[/quotemsg]

Et mon petit lapin rose, c'est quoi au juste ton FUNC?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non moi j'ai un Qpad low sense, et franchement je trouve qu'il est genial car non seulement il est beaucoup plus grand ( avec le FUNC de fov je me retrouvais souvent hors du tapis car je suis a 1.35 de sensi ^^ ) et puis moi je trouve qu'il glisse bien et qu'il donne une super precision a la souris (Logitech MX510). Et puis faut avouer qu'il en bavait le chand quand il a vu ça au cyber :P Hein mon lapin ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah encore une fois je vais faire de la pub mais mon func ca fait 1 an et demi que je l'ai et il n'a pas bougé. Je l'emmene 2 fois par semaine a mon cyber et il glisse toujours aussi bien. D'accord il coute 20€ mais c'est vraiment de la bonne qualité[/quotemsg]

Faudrait que j'en test un, on m'en a tellement parlé ^^, et puis j'en ai marre de ma table en bois le rebord est coupant donc à chaque fois j'ai des traces rouges sur mon avant-bras :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout a fait d accord avec Chandler, j'ai aussi un FUNC, tout le monde bave devant un Qpad, alors je me suis aussi acheté un Qpad récement, et j'ai été très decu en fait.....

La taille du tapis est bien, c est vraie, mais un FUNC, ca glisse 10 fois mieux (et j'ai mit des patins sur ma souri hein :))

Un bon FUNC, y'a que ca de vraie :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah encore une fois je vais faire de la pub mais mon func ca fait 1 an et demi que je l'ai et il n'a pas bougé. Je l'emmene 2 fois par semaine a mon cyber et il glisse toujours aussi bien. D'accord il coute 20€ mais c'est vraiment de la bonne qualité[/quotemsg]

Encore une fois je t'incrémente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors LA technique ultime du tapis pas cher : mettre une petite épaisseur de feuilles blanches dans une pochette plastique et la scotcher sur le bureau. Ca glisse super bien, d'ailleurs ça surprend au début mais une fois qu'on y a gouté on ne peut plus s'en passer.

Seul inconvénient : la feuille plastique doit être renouvlée assez souvent pour préserver le glissage optimal de la souris.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.