banouks Posté(e) le 27 juin 2005 Signaler Posté(e) le 27 juin 2005 Hello les gens, Je voulais juste savoir quelle était la meilleur surface pour jouer avec sa souris optique? Je joue sur une table en bois et c'est pas l'ideal
banouks Posté(e) le 28 juin 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 28 juin 2005 bah encore une fois je vais faire de la pub mais mon func ca fait 1 an et demi que je l'ai et il n'a pas bougé. Je l'emmene 2 fois par semaine a mon cyber et il glisse toujours aussi bien. D'accord il coute 20€ mais c'est vraiment de la bonne qualité[/quotemsg]Et mon petit lapin rose, c'est quoi au juste ton FUNC?
Exyntigor Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor
Ak2Spawn Posté(e) le 11 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 11 juillet 2005 Je l'ai testé , je l'ai vraiment aimé, comme le thunder 9
Invité Posté(e) le 11 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 11 juillet 2005 salut, je te conseille le thunder8 de x-ray pad ! il est vraiment très glissant et ne s'abime pas ! tu le trouvera dans la boutique aAa ! voila
ChandlerBing82 Posté(e) le 3 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 3 juillet 2005 bof ce qui me faisait chier c'est que fov avait rien payé surtout
c1d1us Posté(e) le 3 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 3 juillet 2005 Non moi j'ai un Qpad low sense, et franchement je trouve qu'il est genial car non seulement il est beaucoup plus grand ( avec le FUNC de fov je me retrouvais souvent hors du tapis car je suis a 1.35 de sensi ^^ ) et puis moi je trouve qu'il glisse bien et qu'il donne une super precision a la souris (Logitech MX510). Et puis faut avouer qu'il en bavait le chand quand il a vu ça au cyber Hein mon lapin ?
sound6tem Posté(e) le 2 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 2 juillet 2005 mon pere aussi il a ramener un fauteuil pour jouer c'est le top tu le regle comme tu veux presque je m'endort devant le pc telemen que t'es bien :
seburb22 Posté(e) le 2 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 2 juillet 2005 Emprunté serai le mot le plus juste, je pense! Mais c'est vrai, ils ont du bon matos, mon père a ramener 2 chaises, 2 clavier et plein d'autres choses de la boite ya 5 ou 6 ans. Ils rempaçaient le matos alors au lieu de le jeté, il (mon père) a tous récupéré.
sound6tem Posté(e) le 2 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 2 juillet 2005 Les conseils pas cher !!! moi j'ai été au bureau de mon pere et je lui est volé son tapis de souris !! Tous simplement faite de meme les entreprises achetes du bon matos !! et perso le tapis sa doit faire Bien 3 ans que je les !!
Invité Posté(e) le 2 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 2 juillet 2005 l'optique sa marche sur tout. Je déconseille les tapis de souris en verre c'est joli mais avec la sueur en été tu reste collé c'est horibble.
Ak2Spawn Posté(e) le 28 juin 2005 Signaler Posté(e) le 28 juin 2005 bah encore une fois je vais faire de la pub mais mon func ca fait 1 an et demi que je l'ai et il n'a pas bougé. Je l'emmene 2 fois par semaine a mon cyber et il glisse toujours aussi bien. D'accord il coute 20€ mais c'est vraiment de la bonne qualité[/quotemsg]Faudrait que j'en test un, on m'en a tellement parlé ^^, et puis j'en ai marre de ma table en bois le rebord est coupant donc à chaque fois j'ai des traces rouges sur mon avant-bras :/
leadsoldier Posté(e) le 28 juin 2005 Signaler Posté(e) le 28 juin 2005 Tout a fait d accord avec Chandler, j'ai aussi un FUNC, tout le monde bave devant un Qpad, alors je me suis aussi acheté un Qpad récement, et j'ai été très decu en fait..... La taille du tapis est bien, c est vraie, mais un FUNC, ca glisse 10 fois mieux (et j'ai mit des patins sur ma souri hein ) Un bon FUNC, y'a que ca de vraie
kiscool Posté(e) le 28 juin 2005 Signaler Posté(e) le 28 juin 2005 bah encore une fois je vais faire de la pub mais mon func ca fait 1 an et demi que je l'ai et il n'a pas bougé. Je l'emmene 2 fois par semaine a mon cyber et il glisse toujours aussi bien. D'accord il coute 20€ mais c'est vraiment de la bonne qualité[/quotemsg]Encore une fois je t'incrémente.
banouks Posté(e) le 28 juin 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 28 juin 2005 moi sur ma table metalique mais je me chope un Kiste au poignet pas vous?[/quotemsg]T'as raison mec, a force de jouer j'ai le bas du poigné qui deviens tout rouge et lisse lui aussi, c'est limite si il glonfle pas lol
ChandlerBing82 Posté(e) le 28 juin 2005 Signaler Posté(e) le 28 juin 2005 bah encore une fois je vais faire de la pub mais mon func ca fait 1 an et demi que je l'ai et il n'a pas bougé. Je l'emmene 2 fois par semaine a mon cyber et il glisse toujours aussi bien. D'accord il coute 20€ mais c'est vraiment de la bonne qualité
leadsoldier Posté(e) le 28 juin 2005 Signaler Posté(e) le 28 juin 2005 Ca, c est LA solution du routard J'ai arrêter de le faire depuis qu'on s'est foutu de ma gueule a une LAN....... Du coup, j'ai acheté un vrai tapis
killmanf Posté(e) le 27 juin 2005 Signaler Posté(e) le 27 juin 2005 Alors LA technique ultime du tapis pas cher : mettre une petite épaisseur de feuilles blanches dans une pochette plastique et la scotcher sur le bureau. Ca glisse super bien, d'ailleurs ça surprend au début mais une fois qu'on y a gouté on ne peut plus s'en passer. Seul inconvénient : la feuille plastique doit être renouvlée assez souvent pour préserver le glissage optimal de la souris.
tosqualler Posté(e) le 27 juin 2005 Signaler Posté(e) le 27 juin 2005 moi sur ma table metalique mais je me chope un Kiste au poignet pas vous?
banouks Posté(e) le 27 juin 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 27 juin 2005 mon bureau c'est une planche de bois clair, pas lisse en effet je viens d'essayer ma nouvelle souris optique et c'est vrai que ca fonctionne plutot bien
Spliff Posté(e) le 27 juin 2005 Signaler Posté(e) le 27 juin 2005 Ton bureau ? il est pas lisse ? Pour les souris optique c'est parfait (ce que j'utilise avec ma mx700) EDIT: bureau avec o ca me reussi pas le brevet
seburb22 Posté(e) le 27 juin 2005 Signaler Posté(e) le 27 juin 2005 dans les boites informatique y a du bon matos en general.
banouks Posté(e) le 27 juin 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 27 juin 2005 le genre de matos qui remplace un tapis de souris acheter chez carrouf a 10 euros, voila
Question
banouks
Hello les gens,
Je voulais juste savoir quelle était la meilleur surface pour jouer avec sa souris optique?
Je joue sur une table en bois et c'est pas l'ideal
29 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.