• 0

probleme de MOTD


Guest

Question

Posted

Salut tout le monde,

voila jai un serv CS Source. Je voudrais mettre une motd en htm au lieu de txt

Ma motd possede des images et plusieurs frames.

jarrive a la faire marcher quand elle est sur mon site mais a la connexion du serveur source la motd met longtemps a safficher donc ca serait plus rapide en direct dans /cstrike

alors comment mettre une motd.htm au lieu dune motd.txt

Merci davance

@+

8 answers to this question

Recommended Posts

Posted

le fichier doit toujours s'appeller motd.txt

mais dedans tu peux y mettre du HTML , je ne pense pas que les frames soient gérées. Mais tu peux aussi bien appeller une page qui est hébergé ailleurs :

Posted

Oui c c'est exactement le meme code html dans le motd.txt que j'ai mis. Seulement, le fait de faire une requete http prend du temps et en rentrant sur le serv malgré la légèreté de la banniere au niveau taille, cela doit mettre bien 4-5 seconde avant chargement.

En fait, jvoulais savoir si cétait possible de mettre carément le motd.htm a la base du répertoire cstrike/ du serveur pour un gain de rapidité. J'essayerai de tester en ftp quand il sera en place mais je pense que le mieux c'est qu'elle soit directement intégré au serveur et qu'il n'y est pas de redirection.

Posted

mais si je le renomme en txt ca ne marche pas car c une motd avec des frames

Posted

désolé enfin ca va c'était pas encore méchant comme style SMS

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.