• 0

quelle résolution avec un 19' CRT?


OraS

Question

Salut à tous,

beaucoup de gens disent qu'il vaut mieux jouer en 800/600 à CS. Avant je jouais en 1600 (lol), je suis passé en 800*600 y a environ 1 an, et effectivement c'est mieux pour fraguer.

Mais avec un 19 pouces, peut-être que 1024 c'est mieux, je sais pas trop.

svp, ne votez pas dans le sondage si vous avez pas un 19crt pour pas dénaturer le sondage (mais vous pouvez répondre pour expliquer ce qui est le mieux bien sur :sol: )

merci de vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

11 réponses à cette question

Messages recommandés

kqnibal je crois que t'as pas capté la question... les payjayaym jouent généralement en 800*600 (même en 640*480 parfois), et pourtant ils ont pas des écrans 15 pouces...

évidemment ça tourne bien en résolution plus haute, mais même en 1600 ça tournera bien... le but est de savoir ce qui est le mieux pour FRAGUER :D

(si je voulais que ça soit joli je jouerai pas à cs 1.6 lol)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est pour ça que je touche personne en 1920 ?[/quotemsg]

c'est clair que ça doit pas t'aider... le masque sur la tête non plus d'ailleurs :P

hier j'ai joué en 1024, j'ai pas vu énormément de différence, par contre c'est plus agréable au niveau des sprites qui ne cachent plus la moitié de l'écran lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah celle qui me plaît le plus serait logiquement la plus haute (plus belle)

mais étant donné qu'il faut se réhabituer avant de fraguer normalement après un changement de config, et que le skill varie en fonction de l'heure, de l'état de fatigue, des joueurs en face etc etc... faudrait que je joue une semaine sur chaque résolution , et que je fasse la moyenne de mes kills/death ^^

en tout cas, je pense que 1024 doit etre un bon compromis entre la beauté et l'efficacité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.