• 0

Installer VAC²


dinasty

Question

Salut à tous, j'ai lu pas mal de topic conscernant VAC² avant de me décider à poster.

J'ai lu partout que VAC² était en test pour le moment mais qu'il existait une version béta.

Donc j'aimerais savoir s'il est toujours en test et comment installer un système anti-cheat sur un serveur (pour ma part c'est un serveur dédié avec source dedicated server).

J'en ai assez de voir toutes ces lames de cheaters se pointer sur le serveur.

Donc comment installer VAC² (ou sa béta ou un système anti-cheat) sur le serveur ???

Merci d'avance

DiNasty

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messages recommandés

Moi j'utilise une gentoo (www.gentoo.org) sans interface graphique a vec le strict minimum (juste samba et ssh pour communiquer avec mon autre PC et ca roule ENORME. Juste pour confirmer je donne ma linge de cmd pour la VAC², sachant qu'il ne sert à rien encore, et qu'il ne fait que collecter des infos....

nice -n -15 ./srcds_run -secure -pingboost 3 -console -game cstrike + map xxxxxxx + ip xxxxxxxx +maxplayers x -vacbeta

Les x étant les infos perso du server, et le "nice -15" etant la priorité du processus (sous win ctrl-alt supp, definir prio,mettre haute ou tps réel...)

Vala, a+

Maikeul

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai effectué le test, et c'est uniquement l'option [-console] qui pose problème. Enlève-là et ce sera tout bon (chez moi en tous cas cela fonctionne). Je tourne sous XP pour le serveur dédié.

C'est à son fanatisme pour Debian que l'on reconnaît les VRAIS amateurs de Linux... ;-) lol

DeathGiver

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui thedark, j'avais bien lu ton aide :P

Mais en fait je vous parle du bureau donc je ne peut pas tester sur mon serveur (qui est chez moi) donc je vais tester tout ca ce soir :P

Et oui, je sais, y en a qui ont la belle vie (^_^)

Merci pour vos réponses à tous, je vais tester ce soir la solution proposée par thedark et si ca me met des erreurs, je passe en debian (même si je n'y connais rien) mais il n'est jamais trop tard pour apprendre.

Merci encore

DiNasty

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu prends la distribution mandrake 10.1, non. Elle est aussi vorace que xp. [:darck][/quotemsg]

c'est Mandriva maintenant [:bzh]

dinasty tu es sure que tu as pas de messages d'erreurs ?

essaie de lancer comme ça :

ton_fichier.bat >> output.txt

ouvre ensuite le fichier output.txt et regarde ce qu'il y a dedans.

si tu démarre a partir du serveur dédié -console n'est pas nécéssaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aurais-je posé une colle ???

Du fait que cela plante sous win xp, je pense que je vais me mettre sous mandrake 10.1

Je suivrait votre tutoriel a la lettre.

Mais j'ai une question à ce sujet :

Est-ce que le fait de passer de Windows a Linux améliore le serveur?

Genre baisser le ping, la fluidité tout ca quoi :P

Je vous remercie de vous interresser à ce topic

DiNasty[/quotemsg]

Si tu prends la distribution mandrake 10.1, non. Elle est aussi vorace que xp. [:darck]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aurais-je posé une colle ???

Du fait que cela plante sous win xp, je pense que je vais me mettre sous mandrake 10.1

Je suivrait votre tutoriel a la lettre.

Mais j'ai une question à ce sujet :

Est-ce que le fait de passer de Windows a Linux améliore le serveur?

Genre baisser le ping, la fluidité tout ca quoi :P

Je vous remercie de vous interresser à ce topic

DiNasty

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, je n'ai aucun message d'erreur qui s'affiche. Ou alors si il s'affiche, il disparait avec l'invite de commande.

Je n'ai aucune idée pour régler ce problème.

Sinon il n'y a pas un moyen de sécuriser son serveur en le lancant avec source dedicated server ? parce que j'ai essayé avec le srcds mais je n'arrive pas.

(Et j'en ai marre des noobs qui me traitent de cheater tout ca parce que tu les HS à travers une porte en bois alors que tu les a vu passer et que tu les a entendus ...)

Je ne vais pas polémiquer la dessus.

Donc si l'invite de commande disparait, il n'y a pas un moyen pour mettre la béta de vac sur un serveur en le lancant via steam avec source dedicated server ?

Merci d'avance

DiNasty

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, désolé de toujours vous embeter :P

Voilà, donc j'aimerais protéger mon serveur des cheaters.

Donc je lance le serveur avec un script, enregistré dans un fichier .bat (le voici)

cd ..

cd ..

cd srcds

srcds -game "counter-strike source" +ip 82.241.152.161 +maxplayers 12 +map de_dust2 -vacbeta -console

Et quand j'exécute ce .bat, l'invite de commande apparaît et disparaît tout de suite derrière.

J'ai beau utiliser l'invite de commande ou faire démarrer éxécuter cmd, j'abouti au même résultat.

J'ai pourtant suivi le tutoriel à la lettre.

Je ne comprend pas. Pouvez vous éclairer ma lanterne ??

Merci d'avance

DiNasty

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous.

Voilà, j'ai cherché aprés cette petite case à cocher un peu partout et je ne l'ai pas trouvée.

Je devrais peut être porter des lunettes ??

Donc j'ai lancé le serveur via steam comme à mon habitude et je n'ai pas eu à cocher de petite case, et en rergardant la configuration, pareil, toujours pas de cases.

J'ai donc téléchargé HLSW et je me suis connecté à mon serveur. Et la, toujours pas de cases lol :P

Mais j'ai trouvé une ligne fort intéressante qui été :

secure 0

Cependant, je n'ai pas eu la possibilité de changer sa valeur. J'ai donc tappé dans la console secure 1 (unknown commande "secure")a tout hasard et ca n'allais pas.

J'ai essayé sv_secure 1 (aucun message d'erreur) donc j'ai essayé sv_secure on et la ca a fonctionné et ma donné une phrase "sv_secure" = "on"

cependant quand je vais voir l'état du serveur, je ne vois pas de petit bouclier a coté de mon serveur.

Que faire ??

Et si il y a une petite case à cocher, ou se cache t-elle ??

Merci de répondre et merci d'avance

DiNasty

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.