Messages recommandés

Posté(e)

Plateforme montante, Vapour permet de gérer bien plus facilement vos mods non-officiels. Grosse nouveauté de l'année, ce Steam-like évite des heures de perdues sur le Web à chercher tel ou tel patch. Bien pratique !

Pour toutes les personnes ne connaissant pas encore ce petit logiciel des plus sympathiques, un dossier est désormais disponible sur Vossey.com. Vous pourrez y trouver la liste des mods Half-Life et Half-Life 2 supportés ainsi que la liste des maps disponibles. Pour les anglophobes, l'installation de Vapour et des mods est également expliquée, tout comme l'interface de ce dernier.

Et puis, à croire que c'est fait exprès, le mod HL²: DM Pro, dont la soirée est prévue ce soir, est supporté par Vapour ! Miracle... ça doit être ça la magie de Noël !

info.pngSi jamais un patch ou un mod n'est pas encore téléchargeable via Vapour, il se peut que celui-ci soit disponible sur Vossey.com.

Voir la news entière

Posté(e)

Bon dossier, j'ai regardé pour des éventuelles fautes, et il n'y en a pas, mais j'ai relevé une petite faute d'expression quand même :

c'est ses mods

"Ce sont" irait un peu mieux je pense :)

Mais c'est un bon dossier, clair, précis, net ;)

Posté(e)

ouais, en meme temps les posts pour relever de fautes d'orthographe pourraient se faire en pv, nan ?

sinon les mods sont supportés par steam, maintenant, non ?

Le seul avantage (et non des moindres, je l'avoue) est le fait que les mods se mettent a jour automatiquement ?

Posté(e)
ouais, en meme temps les posts pour relever de fautes d'orthographe pourraient se faire en pv, nan ?

sinon les mods sont supportés par steam, maintenant, non ?

Le seul avantage (et non des moindres, je l'avoue) est le fait que les mods se mettent a jour automatiquement ?[/quotemsg]

Système de gestion simple des maj's, tu lances le programmes et par là tu peux dl tous les mods supportés (en version complète). Bref, c'est à la fois un super ftp et une bonne gestion des maj's. Vraiment le steam des mods non officiels :)

Posté(e)
Bon dossier, j'ai regardé pour des éventuelles fautes, et il n'y en a pas, mais j'ai relevé une petite faute d'expression quand même :
c'est ses mods

"Ce sont" irait un peu mieux je pense :)[/quotemsg]

Aucune idée :/ J'vais laisser c'est puis s'il y en a plusieurs qui le soulève je modifie [:gdb1881]

Moi j'ai trouvé une autre faute :P
finies les heures passées sur le net

dans la 2e ligne[/quotemsg]

Corrigé (par un anonyme du staff ^^).

Sinon, merci pour vos compliments ça fait toujours plaisir :jap:

Posté(e)
Moi j'ai trouvé une autre faute :P
finies les heures passées sur le net

dans la 2e ligne

Ouais !!!kikoo Looool trop fun le programme :pt1cable:

Un post plus "constructif" ne serait pas refusé ;)[/quotemsg]

Je ne vous ai pas dit mais mon petit poste souvent pour moi ... :whistle: donc s'il continue bah je changerai le pass il ne faut tout de même pas que je le tape non??

Veulliez m'excuser :jap: