ChandlerBing82 Posté(e) le 22 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 22 décembre 2005 Après Counter-Strike : Source hier soir, nous vous annonçons l'avant dernière soirée de la semaine organisée par Vossey.com et VeryGames. Ce soir, il s'agit d'une soirée HL2DM Pro, un mod développé par des français. Pas d'inscription nécessaire, les premiers arrivés seront les premiers servis. Toutefois, débarquer sur le serveur à 20h30 ne vous avancera à rien car tous les joueurs seront kickés à 21h00 pour vous laisser une chance d'entrer. En plus de veiller au bon déroulement de l'événement, l'organisateur a pour but de répondre à vos questions avant la soirée : n'hésitez donc pas à le contacter grâce aux MP du forum. Jeudi 22 Décembre 2005 : [*]Mod : HL2 DM Pro [*]Organisateurs : TheDark, ChandlerBing82, Arcanos et Rom1 [*]Serveur : jeux2.vossey.com:27015 [*]Nombre de places disponibles : 18 Consulter la fiche de ce mod. Télécharger HL2 DM Pro. Voir la fiche du mod Voir la news entière Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wizao Posté(e) le 22 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 22 décembre 2005 Je sens que ça va aller vite !!! Au fait les createurs seront la ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gmoncv8001 Posté(e) le 22 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 22 décembre 2005 MOI en tout cas je viens c'est sur aller a la prochaine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
furyboy Posté(e) le 22 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 22 décembre 2005 Je serrais là aussi, j'aime bien ce mod il est beaucoup plus rapide que l'original. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GdB1881 Posté(e) le 22 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 22 décembre 2005 J'y serai à coup sur ! J'aime bien ce genre de mod c'est bien amusant Merci une fois encore à l'équipe de vossey.com Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antartika Posté(e) le 22 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 22 décembre 2005 Je ne le connais pas! Je le DL! J'essayerai d'être là (et à l'heure j'ai pas de war ce soir ^^) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
counterfragger Posté(e) le 22 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 22 décembre 2005 Heu jamais joué, faut que je le dl aussi, j'essaierai d'être là =] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Janek Posté(e) le 22 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 22 décembre 2005 Les créateurs seront là :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mercenair Posté(e) le 22 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 22 décembre 2005 j ai DL mais un probleme je pige pas je vois des personnes qui sautes seulement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wizao Posté(e) le 22 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 22 décembre 2005 Les créateurs seront là :-)[/quotemsg]Exelent !!! :bounce: :bounce: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 22 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 22 décembre 2005 Je passerai en speed, départ en vac demain matin . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mercenair Posté(e) le 22 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 22 décembre 2005 je serai pas la :'( passée une bonne soirée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 22 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 22 décembre 2005 Je vous conseille de telcharger les maps avant la soirée spécialement celles marquées : Locations file : No Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 22 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 22 décembre 2005 Euh.. le mot de passe pour le serveur en question, c'est normal ? c'est que j'ai envie d'envoyer un radiateur sur Rom1 des fois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GdB1881 Posté(e) le 22 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 22 décembre 2005 Bon bonne soirée meme si entre explication et autre on a perdu 30 minutes de jeu et puis bon jeux qui plante chez moi donc j'ai arreté avant la fin. M'enfin c'est toujours pas mal de foutre un headshot à J@nek :') Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antartika Posté(e) le 22 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 22 décembre 2005 Ca doit etre sympa comme jeu mais là sans gérer les déplacement et les hitbox c'est chaud! Je comprends pas le 6 coups x_x ca marche pas comme un deagle? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GdB1881 Posté(e) le 22 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 22 décembre 2005 M'enfin j'ai pas tout comprit de ce que faisait J@nek. :ouch: :ouch: C'est ou qu'on passe commande pour avoir des mains et le cerveau qui arrive à tout faire suivre ? [:gdb1881] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 22 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 22 décembre 2005 J'ai passé une bonne soirée, c'était bien marrant, bien bourrin... certains n'ont pas aimé mes coups de barre à mine, va savoir pourquoi... :whistle: Je me suis étonné dans les scores, c'était bizarre On pourra avoir la photo ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gmoncv8001 Posté(e) le 22 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 22 décembre 2005 olalala je suis neebie comment on fait pour mettre des photos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 22 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 22 décembre 2005 upload les ici : www.imageshack.us Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gmoncv8001 Posté(e) le 22 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 22 décembre 2005 tu peut m'expliquer STP (mais quel noob) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gmoncv8001 Posté(e) le 22 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 22 décembre 2005 en parlant de moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 22 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 22 décembre 2005 Au milieu a droite de la page tu clique sur parcourir, tu cherche ton image et tu clique sur upload, la tu vas envoyer ( upload ) l'image vers le site qui va ensuite te donner le lien de l'image que tout le monde pourra voir sur internet =] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gmoncv8001 Posté(e) le 22 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 22 décembre 2005 au secours il y a plein de liens celui du haut du bas du millieu lequel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 22 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 22 décembre 2005 Si tu prends le premier et que tu la poste ici tu auras une image réduite cliquable qui renverra sur la vraie image, ou alors tu prends le dernier lien qui donne l'adresse vers l'image Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés