• 0

Gros probleme de connection aidez moi svp


Emmental

Question

Posted

bonjour

Bas voila steam marchait tres bien sauf que apres avoir jouer jai ferme steam et le lendemain en le rouvrant quand jai voulu me connecter a un serveur arrivé a donwloading security module (et parfois avant) le jeu s'arrete et je revien sur mon bureau.La quantite acquise est a 100%

et l'etat du jeu est pres a jouer :(

Aider moi sil vous plait

Merci d'avance

Emmental :hello:

11 answers to this question

Recommended Posts

Posted
Se forum est mort ou quoi repondez sil vous plait j'en ai marre de ne pas pouvoir jouer[/quotemsg]

Encore une de ce genre... et c'est ton topic qui va mourir.

Utilise la fonction Rechercher, elle a mangé personne jusqu'à present.

Posted

cool raoul, moi pour steam, j'ai eu de nombreux probleme et la solution que j'ai trouver a ete de telecharger DOD+steam mais je pense que cela existe pour d'autre jeux comme cs. j'ai eu moins de probleme avec cette version complete plutot que d'installer steam seul et de telecharger le jeux via steam.

Esssai pour voir sa coute rien mais steam, c'est un peu de la m... donc y a souvent des bugs.

Posted

Etrange normalement, c'est l'inverse, les packs sTeam + mod, des premiers temps de la sortie de la 1.6 et de steam, ne sont plus trop recommandé tant il y a eu des mises a jour, dans la base de la 1.6.

Posted

bien ouai je sais, c'est pour sa que je ne le prennais pas mais va savoir pourquoi?? sa marche impecable alors que en telechargant le mod via steam, sa deconnais a plein tube.

mais bon steam c'est quand meme sacré delir a faire marche des fois quand il est pas deside lol

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.