Guest Posted June 29, 2005 Report Share Posted June 29, 2005 s@lut tout le monde! J'ai un probleme quand je lance (counter strike source)car il s'afiche le message d'erreur suivant: [#f0000e]VIDEO MODE WARNING Failed to set video mode-resseting to defaults. Game will now restart with the new video settings.[/#f0000e] (enfin, je click sur ok et là un autre message d'erreur apparait) SVP aidez moi à résoudre ce probleme; merci beaucoup! Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posted June 29, 2005 Report Share Posted June 29, 2005 pilotes a jour? (lesquels?) Directx a jour? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted June 29, 2005 Report Share Posted June 29, 2005 oui mes pilotes directx 9.0c et nvidia sont à jour... Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posted June 29, 2005 Report Share Posted June 29, 2005 lesquels de nvidia? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted June 29, 2005 Report Share Posted June 29, 2005 forceware version 77.72 Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posted June 29, 2005 Report Share Posted June 29, 2005 driver cleaner. Supprime tes drivers et repasse aux anciens Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted June 29, 2005 Report Share Posted June 29, 2005 d'accord j'éssaye Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted June 29, 2005 Report Share Posted June 29, 2005 merci beaucoup car vous avez résolu mes 2 problemes car non seulement maintenant je peux jouer et en + les videos que je lis avec mon lecteur windows ou winamp ne sont plus médiocres! J'aimerais savoir à quoi est du ce probleme et dois je ne pas faire les mises à jour des nouveaux pilotes nvidia pour que tout cela fonctionne? Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posted June 29, 2005 Report Share Posted June 29, 2005 NVidia s'est chier dessus pour ces drivers Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted June 29, 2005 Report Share Posted June 29, 2005 nvidia à voulu un driver excellent ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted June 29, 2005 Report Share Posted June 29, 2005 mais c'est à dire que je ne dois plus faire de mises à jour avec xe pilote nvidia ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
super69 Posted June 29, 2005 Report Share Posted June 29, 2005 mais c'est à dire que je ne dois plus faire de mises à jour avec xe pilote nvidia ?[/quotemsg]Je te conseille de toujours garder les mêmes drivers sauf si tu rencontres des problèmes Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted June 29, 2005 Report Share Posted June 29, 2005 ok et bien merci beaucoup! Link to comment Share on other sites More sharing options...
super69 Posted June 29, 2005 Report Share Posted June 29, 2005 Comme on dit, on ne change pas une équipe qui gagne. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted June 29, 2005 Report Share Posted June 29, 2005 ui bien dit Link to comment Share on other sites More sharing options...
Exyntigor Posted June 1, 2012 Report Share Posted June 1, 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor Link to comment Share on other sites More sharing options...
Question
Guest
s@lut tout le monde!
J'ai un probleme quand je lance (counter strike source)car il s'afiche le message d'erreur suivant:
[#f0000e]VIDEO MODE WARNING
Failed to set video mode-resseting to defaults.
Game will now restart with the new video settings.[/#f0000e]
(enfin, je click sur ok et là un autre message d'erreur apparait)
SVP aidez moi à résoudre ce probleme; merci beaucoup!
15 answers to this question
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.