skater835 Posted June 30, 2005 Report Share Posted June 30, 2005 Je ne me souviens plus du tt de mon compte steam ...comment pui je faire pour le retrouver ???aider svp merci . Link to comment Share on other sites More sharing options...
mamael Posted June 30, 2005 Report Share Posted June 30, 2005 Pour le mot de passe c'est simple mais pour le nom du compte...faut être fort déjà pour oublier. Cherche Oublie pas de faire gaffe a ta manière d'écrire, on est ici chez des gens civilisés [#e2001c]Mot du Modo : oublie pas de faire gaffe à ne pas jouer aux modos[/#e2001c] Link to comment Share on other sites More sharing options...
skater835 Posted July 1, 2005 Author Report Share Posted July 1, 2005 OOOOKKK.normal koi enfin bref tu ne m'a toujours pas repondu excuse moi et pr le compte c pas moi c une copine parske c vré ke perso jlorai jms oublier .lol Link to comment Share on other sites More sharing options...
thedark Posted July 1, 2005 Report Share Posted July 1, 2005 Le sms est interdit Link to comment Share on other sites More sharing options...
Exyntigor Posted June 1, 2012 Report Share Posted June 1, 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor Link to comment Share on other sites More sharing options...
Question
skater835
Je ne me souviens plus du tt de mon compte steam ...comment pui je faire pour le retrouver ???aider svp merci .
4 answers to this question
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.