Guest Posted June 30, 2005 Report Share Posted June 30, 2005 bonjour a tous... je suis nouveau ici et apparement c le noyau dure de HL2 lol ben en fait depuis 2-3 mois mon ping passe de 80 a 150-250, c un ping de 56k pour moi sa ! je ne comprend pas cette augmentation brutale d'ailleur g fais : - analyse antivirus spybot ad aware antispy sosoft - FORMATAGE !! et je tiens a souligné g desactivé tte les taches susceptible de me bouffer de la connec emule msn firewall... pendant le jeu.... rien y fais !! sinon je suis sur XP familiale 3ghz ATi 9700 512 ram.... enfin po de probleme... par contre les truc cl rate ou ché pas koi .... on fais sa ou ?? sa marche bien sur HL2 ?? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted July 1, 2005 Report Share Posted July 1, 2005 Tu joues a quel jeu ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
thedark Posted July 1, 2005 Report Share Posted July 1, 2005 www.larousse.fr Link to comment Share on other sites More sharing options...
Exyntigor Posted June 1, 2012 Report Share Posted June 1, 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor Link to comment Share on other sites More sharing options...
Question
Guest
bonjour a tous...
je suis nouveau ici et apparement c le noyau dure de HL2 lol
ben en fait depuis 2-3 mois mon ping passe de 80 a 150-250, c un ping de 56k pour moi sa !
je ne comprend pas cette augmentation brutale d'ailleur g fais :
- analyse antivirus spybot ad aware antispy sosoft
- FORMATAGE !!
et je tiens a souligné g desactivé tte les taches susceptible de me bouffer de la connec emule msn firewall... pendant le jeu....
rien y fais !!
sinon je suis sur XP familiale 3ghz ATi 9700 512 ram.... enfin po de probleme...
par contre les truc cl rate ou ché pas koi .... on fais sa ou ?? sa marche bien sur HL2 ??
3 answers to this question
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.