Guest Posted June 30, 2005 Report Share Posted June 30, 2005 Salut, Je viens de formater mon disque et de réinstaller counter.Mais quand je joue ma latency plafonne a 250.QUE FAIRE?? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted July 1, 2005 Report Share Posted July 1, 2005 Verifie ton parefeu. Effectue des scans. Si rien ne fait supprime tes fichiers de config Link to comment Share on other sites More sharing options...
thedark Posted July 1, 2005 Report Share Posted July 1, 2005 je pense qu'il ferait mieux de regler ses rates tout simplement Link to comment Share on other sites More sharing options...
patapouf Posted July 1, 2005 Report Share Posted July 1, 2005 Et etre sur que rien d'autre ne sollicite la connection... Spyware, mise a jour d'un soft, telechargement... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Exyntigor Posted June 1, 2012 Report Share Posted June 1, 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor Link to comment Share on other sites More sharing options...
Question
Guest
Salut,
Je viens de formater mon disque et de réinstaller counter.Mais quand je joue ma latency plafonne a 250.QUE FAIRE??
4 answers to this question
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.