• 0

Pourquoi ?


banouks

Question

Pourquoi les cartes graphiques sont toujours les parents pauvres des configurations proposer par les grands constructeurs informatiques, genre tu paye une configuration 1000€ et tu te retrouve avec une X300SE.

En gros t'achete un PC tout neuf et tu peux meme pas jouer a doom 3 ou Farcry !!!!!!!

Ils aiment pas les jeux les HardwareMaker ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

8 réponses à cette question

Messages recommandés

Patapouf a tout à fait raison.

Moi je plains ceux qui ne connaissent rien à l'informatique et qui souhaitent avoir un pc pour s'y initier. Je ne puis que suggérer à ceux-là d'aller chez leurs amis pour consulter internet, et pour ceux qui n'en ont pas d'acheter un ou deux magazines infos (3€ chacuns...) pour avoir une idée du lexique et des prix.

Il y en a pour plusieurs dizaines voire centaines d'euros d'économie, selon la machine désirée.

En même temps, tu payes la license de Windows sur les pré-assemblés :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas faux sauf que la plupart du temps c'est un service facturable(a part la premiere annee) donc deux fois la plus value ;)

Mais j'avoue que pour les debutants en micro, c'est un support plus qu'interressant quand on a personne de proche qui maitrise l'outil.

personellement, malgré le fait que je ne sois pas un as de la micro, mes connaissances me suffisent largement pour depanner mon pc dans 99% des cas...

(je changerai peut etre d'avis quand je tomberai sur le 1% qui reste ;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.