Guest Posted July 1, 2005 Report Share Posted July 1, 2005 Bonjour je voudrai savoir pourquoi le processus Lsass.exe veux accédé a internet je n arrete pas d avoir des alerte qui s affiche me disan qu il veux accédé a internet. Merci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
thedark Posted July 1, 2005 Report Share Posted July 1, 2005 ce processus gere les authentification utilisateurs sur un reseau, tu peux le bloquer définitivement je pense. De plus celui ci est tres sensible au virus Sasser, le corectif est dispo ici Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted July 1, 2005 Report Share Posted July 1, 2005 ce processus gere les authentification utilisateurs sur un reseau, tu peux le bloquer définitivement je pense.De plus celui ci est tres sensible au virus Sasser, le corectif est dispo ici[/quotemsg] Desoler mais a s affiche pas ta page de mise a jour de securiter ca me dit We 're s sorry page not found Link to comment Share on other sites More sharing options...
thedark Posted July 1, 2005 Report Share Posted July 1, 2005 le ien est un peu vieu, sans doue, fait une recherche sur Sasser tu trouveras la mise a jour Link to comment Share on other sites More sharing options...
Exyntigor Posted June 1, 2012 Report Share Posted June 1, 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor Link to comment Share on other sites More sharing options...
Question
Guest
Bonjour je voudrai savoir pourquoi le processus Lsass.exe veux accédé a internet je n arrete pas d avoir des alerte qui s affiche me disan qu il veux accédé a internet.
Merci.
4 answers to this question
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.