• 0

probleme avec steam pour le micro-casque

moutte

Question

Bonjour a tous

voila j ai un probleme avec mon micro : il ne marche pas pourtant c est le 2eme casque-micro que je teste et je suis sur que celui ci fonctionne car les ecouteurs marchent mais je ne peux pas parler

d ou vient le probleme?

ps je ne sais pas ou mettre ce sujet

19 answers to this question

Recommended Posts

C'est exactement la même choses, si l'icone n'y est pas a côtes de l'heure.

Va voir dans "démarrer/panneau de configuration" ensuite cherche "sons et périphériques audio" puis ensuite tu fais "Paramètres Avancés", et tu retrouvera les screnn de leonarts

"essaie de voir dans windows (panneau de configuration), ensuite comme la dit Chandler, va voir dans les options du jeu."

C est a dire?

J ai deja fait les reglages sur steam donc ca ne vient pas de la.

Merci leonarts mais je n ai pas 2000 j ai xp!

Je pense que ca vient de la carte mere car la carte son est incluse dedans par contre impossible de savoir s il y a une anomalie

t'as regardé dans les options sonores?[/quotemsg]

Pour W2000

Double clic sur le haut parleur tout en bas a droite de ton bureau...

Ensuite dans "volume control" tu fait " Proprieté " et là , tu coche la case "Microphone"...

proprieterson0hg.png

Esuitte tu fait " OK " puis tu augmente le volume du "microphone" au Maximum et tu decoche " Muet " ...

decochermicro8za.png

Puis tu fait "Options">"Control avancés" , tu clic sur la nouvelle case "Avancé" en dessous de la ligne microphone et tu devrais avoir ca :

controlavancemicro6pn.png

Voilou , apres il se peut que en cochant ou decochant une des 2 cases ton microphone fonctionne mieux...(moi tout est decocher)

ps: Mais , ne te fie pas a se que tu entend sur windows , il faudra que tu relance steam a chaque essaie pour etre sur que le micro fonctionne dans le jeu !!!

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.