moutte Posted June 27, 2005 Report Share Posted June 27, 2005 Bonjour a tous voila j ai un probleme avec mon micro : il ne marche pas pourtant c est le 2eme casque-micro que je teste et je suis sur que celui ci fonctionne car les ecouteurs marchent mais je ne peux pas parler d ou vient le probleme? ps je ne sais pas ou mettre ce sujet Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted June 28, 2005 Report Share Posted June 28, 2005 Glop , Glop ... Ok je sort !!! XD Link to comment Share on other sites More sharing options...
Exyntigor Posted June 1, 2012 Report Share Posted June 1, 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor Link to comment Share on other sites More sharing options...
Togusa Posted July 1, 2005 Report Share Posted July 1, 2005 tu as qu'elle marque de carte mére? Link to comment Share on other sites More sharing options...
moutte Posted July 1, 2005 Author Report Share Posted July 1, 2005 Pourvu que quelqu un l ai........ [#ff0e00]Mot du Modo : tu l'as eu, 15 jours de T_T[/#ff0e00] Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mouffle Posted July 1, 2005 Report Share Posted July 1, 2005 Attndre voir si quelqu'un a la réponse... Link to comment Share on other sites More sharing options...
moutte Posted July 1, 2005 Author Report Share Posted July 1, 2005 il fo en conclure quoi? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mouffle Posted July 1, 2005 Report Share Posted July 1, 2005 J'ai le meme problème je ne sais pas pourquoi depusi hier sa marche plus sa c'est mis comme sa a plus detecter mon micro j'ai essayer de rebrancher et debrancher , pareil... Link to comment Share on other sites More sharing options...
moutte Posted July 1, 2005 Author Report Share Posted July 1, 2005 toujours rien?? Link to comment Share on other sites More sharing options...
moutte Posted June 29, 2005 Author Report Share Posted June 29, 2005 quelqu un a une autre solution Link to comment Share on other sites More sharing options...
moutte Posted June 28, 2005 Author Report Share Posted June 28, 2005 j ai verifié et ca n a rien changé je pense de plus en plus a l etat de ma carte mere Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted June 28, 2005 Report Share Posted June 28, 2005 C'est exactement la même choses, si l'icone n'y est pas a côtes de l'heure. Va voir dans "démarrer/panneau de configuration" ensuite cherche "sons et périphériques audio" puis ensuite tu fais "Paramètres Avancés", et tu retrouvera les screnn de leonarts Link to comment Share on other sites More sharing options...
moutte Posted June 28, 2005 Author Report Share Posted June 28, 2005 la presentation de xp est quand meme differente car je ne mis retrouve pas du tout quelqu un peut m aider par rapport a leonarts? Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posted June 28, 2005 Report Share Posted June 28, 2005 c'est la meme chose de 2000 à XP. XP n'est qu'un 2000 graphiquement amélioré, la plupart des fonctionnalité XP se retrouvent sous 2000 Link to comment Share on other sites More sharing options...
moutte Posted June 27, 2005 Author Report Share Posted June 27, 2005 "essaie de voir dans windows (panneau de configuration), ensuite comme la dit Chandler, va voir dans les options du jeu." C est a dire? J ai deja fait les reglages sur steam donc ca ne vient pas de la. Merci leonarts mais je n ai pas 2000 j ai xp! Je pense que ca vient de la carte mere car la carte son est incluse dedans par contre impossible de savoir s il y a une anomalie Link to comment Share on other sites More sharing options...
XeNeS Posted June 27, 2005 Report Share Posted June 27, 2005 Ha ben voila , justement je cherchais solution a ce probleme , je te remercie Link to comment Share on other sites More sharing options...
XeNeS Posted June 27, 2005 Report Share Posted June 27, 2005 Ha ben voila , justement je cherchais solution a ce probleme , je te remercie EDIT : Zut :s j'ai poster 2 fois ... problemes de lenteur , un moderateur peut supprimer le dernier message venant de moi Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted June 27, 2005 Report Share Posted June 27, 2005 t'as regardé dans les options sonores?[/quotemsg]Pour W2000 Double clic sur le haut parleur tout en bas a droite de ton bureau... Ensuite dans "volume control" tu fait " Proprieté " et là , tu coche la case "Microphone"... Esuitte tu fait " OK " puis tu augmente le volume du "microphone" au Maximum et tu decoche " Muet " ... Puis tu fait "Options">"Control avancés" , tu clic sur la nouvelle case "Avancé" en dessous de la ligne microphone et tu devrais avoir ca : Voilou , apres il se peut que en cochant ou decochant une des 2 cases ton microphone fonctionne mieux...(moi tout est decocher) ps: Mais , ne te fie pas a se que tu entend sur windows , il faudra que tu relance steam a chaque essaie pour etre sur que le micro fonctionne dans le jeu !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted June 27, 2005 Report Share Posted June 27, 2005 essaie de voir dans windows (panneau de configuration), ensuite comme la dit Chandler, va voir dans les options du jeu. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posted June 27, 2005 Report Share Posted June 27, 2005 t'as regardé dans les options sonores? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Question
moutte
Bonjour a tous
voila j ai un probleme avec mon micro : il ne marche pas pourtant c est le 2eme casque-micro que je teste et je suis sur que celui ci fonctionne car les ecouteurs marchent mais je ne peux pas parler
d ou vient le probleme?
ps je ne sais pas ou mettre ce sujet
19 answers to this question
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.