Guest Posted June 22, 2005 Report Share Posted June 22, 2005 Bonjour à tous. Je viens réclamer un peu d'aide car je viens de changer de routeur (téléphonie gratuite oblige) mais impossible d'accé&der à un serveur de jeu pour jouer. J'ai les infos (joueurs ping etc) mais il n'arrive pas à se connecter. J'ai ouvert les ports UDP 27000 à 27015 et TCP 27020 à 27039 mais rien à faire. L'assistance club-internet est plus forte pour me piquer 0.34 centime spar minutes que pour me dépanner. Vosu auriez pas une idée ? A noter le firewall XP ets désactivé et zone alarm pro est fermé Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted July 1, 2005 Report Share Posted July 1, 2005 a mon avi il faut aller dans l'interface du modem et puis est ce que tu a l'offres firewall anti spam gratuis pour un an si c'est sa appel la hotline et di leur de te supprimé l'offre firewall qui sert a rien Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted July 1, 2005 Report Share Posted July 1, 2005 Non justement je n'ai pas pris l'offre firewal et l'assistance n'arrive pas à m'aider. Hormis me faire ouvrir une fois des ports qui n'ont rien à voir, une seconde fois les bons ports mais ce qui ne change pas le problème. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted July 2, 2005 Report Share Posted July 2, 2005 a mon avis il faut ouvrir les ports suivants pour steam UDP 1200 UDP 27000 à 27015 inclus TCP 27030 à 27039 inclus donc regarde si ta ouvert le port udp 1200 Link to comment Share on other sites More sharing options...
seburb22 Posted July 2, 2005 Report Share Posted July 2, 2005 ça ne changera rien. Je ne les est pas rentrer et ça fonctionne correctement à par ce problème de ping mais ça vient de chez Tele2. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted July 2, 2005 Report Share Posted July 2, 2005 Le port UDP 1200 est utilisé pour le serveur des amis c'est tout Chez moi tout refonctionne parès réinstallation. Port fermùé ou ouvert cela ne change rien. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Exyntigor Posted June 1, 2012 Report Share Posted June 1, 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor Link to comment Share on other sites More sharing options...
Question
Guest
Bonjour à tous.
Je viens réclamer un peu d'aide car je viens de changer de routeur (téléphonie gratuite oblige)
mais impossible d'accé&der à un serveur de jeu pour jouer. J'ai les infos (joueurs ping etc) mais il n'arrive pas à se connecter.
J'ai ouvert les ports UDP 27000 à 27015 et TCP 27020 à 27039 mais rien à faire.
L'assistance club-internet est plus forte pour me piquer 0.34 centime spar minutes que pour me dépanner.
Vosu auriez pas une idée ?
A noter le firewall XP ets désactivé et zone alarm pro est fermé
6 answers to this question
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.