Cramille Posted July 2, 2005 Report Share Posted July 2, 2005 Salut! Voila j'ai perdu mon CD d'half-life dernierement et il y avait ma clé collée dessus. Mais le jeu est installé sur mon PC. Je voulais savoir s'il était possible de la récupérer par steam ou par le registre. Merci Cramille :hello: Link to comment Share on other sites More sharing options...
seburb22 Posted July 2, 2005 Report Share Posted July 2, 2005 La clé cd est dans un fichier à terminaison en .dll, c'est dans le registre (normalement). Link to comment Share on other sites More sharing options...
thedark Posted July 2, 2005 Report Share Posted July 2, 2005 si tu as installé Steam non, si tu as toujours l'ancienne installation, tu vas dans la base de registre, et tu cherches Valve. developpe les repertoires, je crois qu'il y en un qui s'appelle settings ensuite regard dedans. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Exyntigor Posted June 1, 2012 Report Share Posted June 1, 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor Link to comment Share on other sites More sharing options...
Question
Cramille
Salut!
Voila j'ai perdu mon CD d'half-life dernierement et il y avait ma clé collée dessus. Mais le jeu est installé sur mon PC. Je voulais savoir s'il était possible de la récupérer par steam ou par le registre.
Merci
Cramille :hello:
3 answers to this question
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.