• 0

[réglé] probleme de lecture video/DVD/divx tout quoi

Darth le vioc

Question

depuis quelques heures alors que rien n'a été installé sur la machine entre temps, toutes les videos, DVD dans le lecteur ou divx passent en qualité minable, avec l'image saturée en couleur..

celà le fait avec tous les players possibles, media player, mp classic, bsplayer, c'est le meme bug..

j'ai désinstallé tous les codecs, utilisé codec sniper pour virer profondement toute trace de l'ordi et remettre une config d'origine mais le bug est encore là..

quelques heures plus tot la lecture était parfaite et l'ordi n'a pas redémarré entre temps..

l'anti virus a jour n'a rien detecté..

je suis a sec niveau idée..

si quelqu'un a une idée je le remercie d'avance..

Recommended Posts

nan rien installé..

j'ai temporairement reglé le probleme en jouant avec les parametres de couleurs de la CG, j'ai foutu la luminosité a fond et le contraste bien inferieur..

ça redevient visible mais bon c'est pas une solution car ça touche le bureau aussi ces changements..[/quotemsg]

J'ai envie de dire .. change de carte graphique si tu peux, pour voir ce qu'il en résulte.

je pense ne rien avoir trifouillé, mais au pire en l'ayant fait celà ne s'appliquerait pas a tous les lecteurs installés..

j'ai bien rebooté un trouzaine de fois..[/quotemsg]

Ben ce que je veux dire c'est qu'une fois j'avais changé les options des codecs (meilleur qualité ... triple buffer etc) .. et la qualité était minable; menfin si tu as tout désinstallé ça doit pas être ça. Sinon les jeux tournent bien ??? ... c'est exclusivement les divx ??

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.