mikmac Posted June 25, 2005 Report Share Posted June 25, 2005 Bonjour à tous ! Voilà mon serveur ( fin "mon" est grand mot, car je n'ai que le Rcon ! ) a changé de nom? =/ J'aimerai avoir la commande pour le re-changer, et remettre le tag de la team quoi =/ Merci à vous ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ak2Spawn Posted June 25, 2005 Report Share Posted June 25, 2005 c'est rcon hostname je crois Link to comment Share on other sites More sharing options...
phil302 Posted June 25, 2005 Report Share Posted June 25, 2005 nonon, c'est hostname tout court Pensez à mettre le nom entre guillemets après 'hostname' Link to comment Share on other sites More sharing options...
mikmac Posted June 25, 2005 Author Report Share Posted June 25, 2005 merci à vous ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
phil302 Posted June 25, 2005 Report Share Posted June 25, 2005 De rien ;D Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ak2Spawn Posted June 25, 2005 Report Share Posted June 25, 2005 De rien ;D[/quotemsg]Nan mais toi t'as aidé personne Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posted June 26, 2005 Report Share Posted June 26, 2005 nonon, c'est hostname tout court Pensez à mettre le nom entre guillemets après 'hostname' [/quotemsg] c'est bel et bien rcon hostname Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ak2Spawn Posted June 26, 2005 Report Share Posted June 26, 2005 c'est bel et bien rcon hostname[/quotemsg]Nan mais il voulais dire qu'il y avait pas sv_ devant hostname, parce que j'avais fait la faute Link to comment Share on other sites More sharing options...
Exyntigor Posted June 1, 2012 Report Share Posted June 1, 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor Link to comment Share on other sites More sharing options...
Question
mikmac
Bonjour à tous !
Voilà mon serveur ( fin "mon" est grand mot, car je n'ai que le Rcon ! ) a changé de nom? =/
J'aimerai avoir la commande pour le re-changer, et remettre le tag de la team quoi =/
Merci à vous !
8 answers to this question
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.