evava87 Posted June 26, 2005 Report Posted June 26, 2005 Bonjour, Je fais de la place sur mon disque dur et je voulais savoir si, via l'interface steam, je peux supprimer HL2 tout en pouvant continuer à jouer au autres jeux proposés (CS:S , DOD ...)? Merci d'avance
super69 Posted June 26, 2005 Report Posted June 26, 2005 Bonjour,Je fais de la place sur mon disque dur et je voulais savoir si, via l'interface steam, je peux supprimer HL2 tout en pouvant continuer à jouer au autres jeux proposés (CS:S , DOD ...)? Merci d'avance[/quotemsg] oui
K4b4L Posted June 26, 2005 Report Posted June 26, 2005 Réponse brève et précise que je vais plussoyer. Contrairement à HL1, tout les mods de HL² sont indépendant du jeu lui-même.
Exyntigor Posted June 1, 2012 Report Posted June 1, 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor
Question
evava87
Bonjour,
Je fais de la place sur mon disque dur et je voulais savoir si, via l'interface steam, je peux supprimer HL2 tout en pouvant continuer à jouer au autres jeux proposés (CS:S , DOD ...)?
Merci d'avance
3 answers to this question
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.