evava87 Posté(e) le 26 juin 2005 Signaler Posté(e) le 26 juin 2005 Bonjour, Je fais de la place sur mon disque dur et je voulais savoir si, via l'interface steam, je peux supprimer HL2 tout en pouvant continuer à jouer au autres jeux proposés (CS:S , DOD ...)? Merci d'avance
super69 Posté(e) le 26 juin 2005 Signaler Posté(e) le 26 juin 2005 Bonjour,Je fais de la place sur mon disque dur et je voulais savoir si, via l'interface steam, je peux supprimer HL2 tout en pouvant continuer à jouer au autres jeux proposés (CS:S , DOD ...)? Merci d'avance[/quotemsg] oui
K4b4L Posté(e) le 26 juin 2005 Signaler Posté(e) le 26 juin 2005 Réponse brève et précise que je vais plussoyer. Contrairement à HL1, tout les mods de HL² sont indépendant du jeu lui-même.
Exyntigor Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor
Question
evava87
Bonjour,
Je fais de la place sur mon disque dur et je voulais savoir si, via l'interface steam, je peux supprimer HL2 tout en pouvant continuer à jouer au autres jeux proposés (CS:S , DOD ...)?
Merci d'avance
3 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.