Guest Posted June 25, 2005 Report Share Posted June 25, 2005 Je voulais savoir si des hebergeurs gratuits sans pub existe ? si oui, lesquels ? Pq g créé un thème qui n'aime pas la pub qu'il y a sur mon site héberger par expert-gamers. Ou si il n'existe pas d'hebergeurs gratuits sans pub sur le site, est-ce que c possible de chanG la place de la pub sur mon site ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
tosqualler Posted June 25, 2005 Report Share Posted June 25, 2005 je sais pas,je sais pas,ectt.... Bon tu cherche sur le forum j'ai deja poster une question +-semblable sinon sans pub casi impossible(pour un bon serveur) sauf ton FAIT sinon trouve un hebergeur avec banniere et tu fait ton site en consequent comme moi et tu vera sa fait plustot beau une banniere Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posted June 26, 2005 Report Share Posted June 26, 2005 free le fait tres bien. Maintenant le style sms est interdit Link to comment Share on other sites More sharing options...
tosqualler Posted June 26, 2005 Report Share Posted June 26, 2005 way mais faut donner trop d'infos personnel,'et j'aime vraimant pas lol sinon les codes sont envoyer par la poste je crois non?? je suis belge je vois mal payer un internationnal lool Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted June 26, 2005 Report Share Posted June 26, 2005 Ben moi j'essayerai bien Roxorgamers parce qu'il y a pas de pub mais comment on peut faire pour avoir le FTP ? Faut leur demander gentiment ou c'est infaisable ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
tosqualler Posted June 26, 2005 Report Share Posted June 26, 2005 aucune idée :-( Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posted June 26, 2005 Report Share Posted June 26, 2005 tu t'inscrits sur le site tout bêtement :??: Link to comment Share on other sites More sharing options...
leadsoldier Posted June 27, 2005 Report Share Posted June 27, 2005 Tu n'auras jamais accés au FTP de roxorgamers......... Link to comment Share on other sites More sharing options...
cocos Posted June 27, 2005 Report Share Posted June 27, 2005 roxorgamers ouvre de la pub aussi Link to comment Share on other sites More sharing options...
k4n4r Posted June 27, 2005 Report Share Posted June 27, 2005 ton fai met en général un espace web à ta disposition gratuitement et sans pub. Après si tu utilises un code PHP/MySQL il faut se renseigner si il l'on activé. Link to comment Share on other sites More sharing options...
tosqualler Posted June 27, 2005 Report Share Posted June 27, 2005 si il l'on activé Si ils l'ont ajouté(petite nuance php est un plugin de "apache" et Mysql un serveur apart ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Exyntigor Posted June 1, 2012 Report Share Posted June 1, 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor Link to comment Share on other sites More sharing options...
Question
Guest
Je voulais savoir si des hebergeurs gratuits sans pub existe ? si oui, lesquels ?
Pq g créé un thème qui n'aime pas la pub qu'il y a sur mon site héberger par expert-gamers.
Ou si il n'existe pas d'hebergeurs gratuits sans pub sur le site, est-ce que c possible de chanG la place de la pub sur mon site ?
11 answers to this question
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.