c1d1us Posted June 26, 2005 Report Share Posted June 26, 2005 Bonjour a tous, Voila mon probléme : J'ai chopé un virus qui me dérégle complétement l'affichage de mon ordinateur. J'ai réussi à le supprimer, mais celà ne répare pas les dommages qu'il a causé ... Et je ne sais pas par où commencer. J'ai reussi a corriger l'affichage sur mon bureau en réglant correctement le moniteur, mais dés que je change de bureau, l'affichage est chamboulé. Et même lors du démarrage sous dos, l'affichage a été complétement perturbé (L'image ressemble a un tonneau, et de plus l'affichage n'occupe plus que la moitié de l'ecran :s). Donc voila, tout conseil est le bienvenue Merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
k4n4r Posted June 26, 2005 Report Share Posted June 26, 2005 Un bon gros formatage de TOUT tes disques/partition ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
c1d1us Posted June 26, 2005 Author Report Share Posted June 26, 2005 Erf ... J'y est pensé mais je suis pas le seul sur l'ordi, il y a aussi mon pére :s. Et vu qu'il y a pas mal de dossier boulot ... De plus je ne sais pas si celà servira a quelque chose car je pense que ça vient du bios. Donc ça ne changera rien de formater ( haaa le coin coin et ses solutions barbares ^^ ) Mais j'ai remarqué quelques chose : a chaque interface que je corrige avec les réglages de l'ecran, le probléme ne se représente plus. C'est a dire qu'il a mémorisé la cfg moniteur O_o' ça me parait illogique, mais est ce que ça pourait être la solution ? Tout reconfigurer manuellement via mon moniteur ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posted June 26, 2005 Report Share Posted June 26, 2005 normalement ce genre d'affichage se regle directement via l'écran :/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
c1d1us Posted June 27, 2005 Author Report Share Posted June 27, 2005 Ben ouai je sais. Mais, par exemple, quand je passe d'un bureau a un autre, l'affichage est completement modifié Oo Et a chaque fois je regle avec l'ecran ... Jusqu'au prochain redémarrage du pc :/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posted June 27, 2005 Report Share Posted June 27, 2005 t'as essayé avec un autre écran? Link to comment Share on other sites More sharing options...
c1d1us Posted June 27, 2005 Author Report Share Posted June 27, 2005 hum .... bonne idée Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posted June 28, 2005 Report Share Posted June 28, 2005 a l'occasion viens au cyber on testera ca j'en ai tout plein des écrans Link to comment Share on other sites More sharing options...
Exyntigor Posted June 1, 2012 Report Share Posted June 1, 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor Link to comment Share on other sites More sharing options...
Question
c1d1us
Bonjour a tous,
Voila mon probléme : J'ai chopé un virus qui me dérégle complétement l'affichage de mon ordinateur. J'ai réussi
à le supprimer, mais celà ne répare pas les dommages qu'il a causé ... Et je ne sais pas par où commencer.
J'ai reussi a corriger l'affichage sur mon bureau en réglant correctement le moniteur, mais dés que je change de
bureau, l'affichage est chamboulé. Et même lors du démarrage sous dos, l'affichage a été complétement perturbé
(L'image ressemble a un tonneau, et de plus l'affichage n'occupe plus que la moitié de l'ecran :s).
Donc voila, tout conseil est le bienvenue
Merci d'avance
8 answers to this question
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.