c1d1us Posté(e) le 26 juin 2005 Signaler Posté(e) le 26 juin 2005 Bonjour a tous, Voila mon probléme : J'ai chopé un virus qui me dérégle complétement l'affichage de mon ordinateur. J'ai réussi à le supprimer, mais celà ne répare pas les dommages qu'il a causé ... Et je ne sais pas par où commencer. J'ai reussi a corriger l'affichage sur mon bureau en réglant correctement le moniteur, mais dés que je change de bureau, l'affichage est chamboulé. Et même lors du démarrage sous dos, l'affichage a été complétement perturbé (L'image ressemble a un tonneau, et de plus l'affichage n'occupe plus que la moitié de l'ecran :s). Donc voila, tout conseil est le bienvenue Merci d'avance
k4n4r Posté(e) le 26 juin 2005 Signaler Posté(e) le 26 juin 2005 Un bon gros formatage de TOUT tes disques/partition ?
c1d1us Posté(e) le 26 juin 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 26 juin 2005 Erf ... J'y est pensé mais je suis pas le seul sur l'ordi, il y a aussi mon pére :s. Et vu qu'il y a pas mal de dossier boulot ... De plus je ne sais pas si celà servira a quelque chose car je pense que ça vient du bios. Donc ça ne changera rien de formater ( haaa le coin coin et ses solutions barbares ^^ ) Mais j'ai remarqué quelques chose : a chaque interface que je corrige avec les réglages de l'ecran, le probléme ne se représente plus. C'est a dire qu'il a mémorisé la cfg moniteur O_o' ça me parait illogique, mais est ce que ça pourait être la solution ? Tout reconfigurer manuellement via mon moniteur ?
ChandlerBing82 Posté(e) le 26 juin 2005 Signaler Posté(e) le 26 juin 2005 normalement ce genre d'affichage se regle directement via l'écran :/
c1d1us Posté(e) le 27 juin 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 27 juin 2005 Ben ouai je sais. Mais, par exemple, quand je passe d'un bureau a un autre, l'affichage est completement modifié Oo Et a chaque fois je regle avec l'ecran ... Jusqu'au prochain redémarrage du pc :/
ChandlerBing82 Posté(e) le 27 juin 2005 Signaler Posté(e) le 27 juin 2005 t'as essayé avec un autre écran?
ChandlerBing82 Posté(e) le 28 juin 2005 Signaler Posté(e) le 28 juin 2005 a l'occasion viens au cyber on testera ca j'en ai tout plein des écrans
Exyntigor Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor
Question
c1d1us
Bonjour a tous,
Voila mon probléme : J'ai chopé un virus qui me dérégle complétement l'affichage de mon ordinateur. J'ai réussi
à le supprimer, mais celà ne répare pas les dommages qu'il a causé ... Et je ne sais pas par où commencer.
J'ai reussi a corriger l'affichage sur mon bureau en réglant correctement le moniteur, mais dés que je change de
bureau, l'affichage est chamboulé. Et même lors du démarrage sous dos, l'affichage a été complétement perturbé
(L'image ressemble a un tonneau, et de plus l'affichage n'occupe plus que la moitié de l'ecran :s).
Donc voila, tout conseil est le bienvenue
Merci d'avance
8 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.