• 0

Virus ?!?

c1d1us

Question

Posté(e)

Bonjour a tous,

Voila mon probléme : J'ai chopé un virus qui me dérégle complétement l'affichage de mon ordinateur. J'ai réussi

à le supprimer, mais celà ne répare pas les dommages qu'il a causé ... Et je ne sais pas par où commencer.

J'ai reussi a corriger l'affichage sur mon bureau en réglant correctement le moniteur, mais dés que je change de

bureau, l'affichage est chamboulé. Et même lors du démarrage sous dos, l'affichage a été complétement perturbé

(L'image ressemble a un tonneau, et de plus l'affichage n'occupe plus que la moitié de l'ecran :s).

Donc voila, tout conseil est le bienvenue ;)

Merci d'avance :)

8 réponses à cette question

Messages recommandés

Posté(e)

Erf ... J'y est pensé mais je suis pas le seul sur l'ordi, il y a aussi mon pére :s. Et vu qu'il y a pas mal de dossier boulot ... De plus je ne sais pas si celà servira a quelque chose car je pense que ça vient du bios. Donc ça ne changera rien de formater ( haaa le coin coin et ses solutions barbares ^^ )

Mais j'ai remarqué quelques chose : a chaque interface que je corrige avec les réglages de l'ecran, le probléme

ne se représente plus. C'est a dire qu'il a mémorisé la cfg moniteur O_o'

ça me parait illogique, mais est ce que ça pourait être la solution ? Tout reconfigurer manuellement via mon moniteur ?

Posté(e)

Ben ouai je sais. Mais, par exemple, quand je passe d'un bureau a un autre, l'affichage est completement modifié Oo

Et a chaque fois je regle avec l'ecran ... Jusqu'au prochain redémarrage du pc :/

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.