t3tsuo41 Posted June 27, 2005 Report Share Posted June 27, 2005 Bonjour j'ai installé AMX (pour CS1.6) mais je ne sais pas comment changer le mode de vision une fois quand on est mort (afin de rester en premiere vision sur sa team en match), svp??? Link to comment Share on other sites More sharing options...
t3tsuo41 Posted June 27, 2005 Author Report Share Posted June 27, 2005 Help! Link to comment Share on other sites More sharing options...
tosqualler Posted June 27, 2005 Report Share Posted June 27, 2005 sa se fait dans cs Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posted June 28, 2005 Report Share Posted June 28, 2005 mp_forcechasecam 0 à 2 (je ne sais plus la correspondance) mp_forcecamera (meme chiffre qu'en haut) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Exyntigor Posted June 1, 2012 Report Share Posted June 1, 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor Link to comment Share on other sites More sharing options...
Question
t3tsuo41
Bonjour j'ai installé AMX (pour CS1.6) mais je ne sais pas comment changer le mode de vision une fois quand on est mort (afin de rester en premiere vision sur sa team en match), svp???
4 answers to this question
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.