• 0

svchost.exe

Guest

Question

bonsoir j ai comme firewall Zone Labs 5.5 mon probleme est que quand j allume mon ordi le processus svchost.exe qui a pour Port:0.0.0 35 veux agir comme un serveur je l ai deja autorisé a accédé a internet mais est ce normal qu il me demande comme meme si il peut accédé a internet alors que je ne suis meme pas connecté ???

11 answers to this question

Recommended Posts

J'ais eu un gros souci avec le " SV-CHOST " ...

La seule solution etait defectuer les " Mise A Jours Windows " via Windows Update !!!

Lance les MAJs (si c'est ton probleme) juste apres une session windows , par paire de 5/10 , car si SV-Chost plante tu ne pourra pas effectuer et installer les dites MAJ !!!

Ps: le probleme viens (dans mon cas ) d'une faille windows uniquement reparable par les fameuses "Mise A jours Windows" !!

J'ais eu un gros souci avec le " SV-CHOST " ...

La seule solution etait defectuer les " Mise A Jours Windows " via Windows Update !!!

Lance les MAJs (si c'est ton probleme) juste apres une session windows , par paire de 5/10 , car si SV-Chost plante tu ne pourra pas effectuer et installer les dites MAJ !!!

Ps: le probleme viens (dans mon cas ) d'une faille windows uniquement reparable par les fameuses "Mise A jours Windows" !![/quotemsg]

[:edith] N'oublie pas d'installer le SP4 pour W2000(si tu la) ou le SP2 pour XP !!!

Des failles sont repertoriées et reparées dans ces " PACKS" !!!

Heu non , moi j'ais installer les packs avant( en etant DECONNECTER du NET) , puis tenter avant l'erreur fatal d'installer les MAJs , donc a faire part petit blok avant que ca plante !!!

Ps: il faut passer en MANUEL (via demmarrer/windowsUpdate) le mode "telecharger auto/installer Auto" ne marchera pas !!!

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.