• 0

Serveur dédié: Problème de ports


Invité

Question

Bonjour à tous,

J'ai un problème, je veux créer mon propre serveur dédié CSS. J'ai un routeur smc Barricade G.

Je crée mon serveur mais il me donne une adresse Ip comme en Lan: 192.***.***...

J'ai déja essayé de libéré un port sur le routeur mais sa ne marche pas.

Comment faire?

Merci d'avance :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messages recommandés

PERSONNE PEUX ME REPONDRE SUR CETTE PAGE DESERTéE OU KOI FAITE UN TUTO DANS VOTRE FORUM CHEZ PAS MOI. TOUT LE MONDE POSE PRESQUE LA MEME QUESTION FAIT DES TUTO ET VOILA A+[/quotemsg]

ce genre de message je l'aprécie pas du tout surtout en majuscules donc quand tu me dis que tu m'as pas agressé soit tu te fous de moi ouvertement soit tu n'es pas capable de te controler et la c'est encore plus grave

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

première men je t ai pas agresser deuxième ment le problème vien du faite que personne repond et que pas un admin du forum et capable de faire un tuto sur ce sujet tu sais très bien que tout le monde pose la même question alors fais quelque chose en temp qu admin chez pas moi dsl pour avant la majuscule.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah oué c'est toi qui a voulu le faire ici on pose des question je repose ma question si tu peux me repondre. par ce que plus haut c'est pas clair

Bonjour moi aussi j'ai un problème quand je créer un serveur dédié avec steam il me mette une ip du style 192.168.ect...

et quand je vais sur un site pour prendre mon adresse ip internet quand je veut l'ajouter personne peut se connecter comment je dois faire pour mettre mon ip internet sur mon firewall par ce que 192.168.ect.... c'est une adresse LAN moi je veut que mes amis peuvent se connecter a mon serveur svp aider moi..... plzzzzz mon routeur c'est un D-LINK DSL-564T

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu es sur un forum, pas sur un chat. Quand quelqu'un aura la réponse, il te la donnera, ça ne sert à rien de poster 50 fois à la suite, ça ne fais pas venir les gens, au contraire, ça les gonflent et n'ont aucune envie de t'aider.

Maintenant, il est 1h30 et les gens ont sans doute autre chose à faire que de te répondre surtout vu comme tu t'excites. Tu attendra donc demain pour la réponse qui, je l'espère arrivera.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(1/2)

Sur le site que vient de donner ChandlerBing82, tout est expliqué en détails, en fonction du modèle de routeur, point par point. Pour ceux qui ne comprennent pas l'anglais, laissez tomber ou essayez de lire les images ! Je ferais peut-être une traduction pour VOSSEY - parce que MOI je RESPECTE leur TRAVAIL ! Je sais ce que c'est - je suis aussi dans le métier...

Quand au problème du serveur dédié et de l'adresse interne (généralement une Classe C privée), c'est pour le moment impossible à résoudre. Je multiplie les appels à STEAM pour qu'ils résolvent le problème (après tout, c'est LEUR programme qui gère le serveur), mais je n'ai encore pas obtenu de réponse(s)... Comme c'est bizarre... ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(2/2)

Bref, sachez qu'il est pour l'instant impossible de forcer le serveur dédié à prendre une adresse IP externe, malgré la commande SV_LAN 0. Apparemment c'est un bug. En tous cas, j'ai tout essayé (même de me donner une adresse inutilisée de classe B fixe, ce que mon FAI n'a pas trop apprécié...), mais cela ne marche pas. Je vous tiendrais au courant si j'obtiens des nouvelles de leur part.

Et s'il vous plaît, respectez les admins et leur travail. Ils font ça pour nous aider tous, et j'aimerais bien, personnellement, qu'on reconnaisse un tant soit peu leur travail BENEVOLE... C'est déjà assez dur de devoir sans arrêt répéter les mêmes choses sans qu'en plus on vous casse le moral en parlant comme tu l'as fait, Alessio212.

A bon entendeur, salut !

DeathGiver

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1°)sv_lan 0, je le ferais mais est-ce que sa peut vraiment changer quelque chose?

2°)Comment débloquer les ports du routeur et comment savoir lesquels les débloqués?

3°)Mon ip internet doit se mettre automatiquement ou je dois la mettre quelpart dans "dedicaded serveur?"

Merci de me répondre :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.