thedark Posté(e) le 19 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 19 décembre 2005 Il est beau, il est tout chaud, le Hammy-bob nouveau est disponible en téléchargement. Je fais bien sure allusion à la dernière et ultime version du mod Half-Life 1 où rien n'est sérieux même pas les armes. Voir la fiche du mod Voir la news entière Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 19 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 19 décembre 2005 Le screen vient de HL² :??:. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 19 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 19 décembre 2005 Houla, ça a l'air bien débile ça Sinon, il y a une faute à "sure", c'est sûr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 19 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 19 décembre 2005 corrigé, merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KriSpiX Posté(e) le 19 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 19 décembre 2005 Il a l'air vraiment puissant [:dca2005:1] J'adore ce screen http://www.vossey.com/image/gallery2/d/19701-1/water_34178.jpg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 19 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 19 décembre 2005 faudra faire une soirée là dessus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 19 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 19 décembre 2005 ça a l'air con comme pas permis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 19 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 19 décembre 2005 faudra faire une soirée là dessus [/quotemsg] J'imagine bien l'ambiance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floyd Posté(e) le 19 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 19 décembre 2005 Moi aussi [:gdb1881] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 19 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 19 décembre 2005 Avec plus de 120mo de D/L, on peut s'attendre à du lourd . Rom1 kill Carl with a big salmon in his face Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 19 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 19 décembre 2005 Avec plus de 120mo de D/L, on peut s'attendre à du lourd .Rom1 kill Carl with a big salmon in his face[/quotemsg]Ouai je viens de voir que c'était assez lourd comme fichier, bon ba on verra bien ce que ça donnera Carl killed Rom1 with her Soja's Grenade Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 19 décembre 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 19 décembre 2005 je pense surtout qu'il y a une tonne de modèle assez debile Va falloir s'arranger une petite soirée déconnade. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 19 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 19 décembre 2005 c'est aprti pour le DL. Ca va chier des bulles moi je dis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 19 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 19 décembre 2005 Je fais un serveur, mon ip: 127.0.0.1 je vous attend [:xdddd] (pour longtemp, je pense). [:dark-jedi:8] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 19 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 19 décembre 2005 faut que je termine le DL, que je l'installe, que je comprenne comment ça marche, ensuite je vais manger... mais attends-moi, j'arrive après hein !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 19 décembre 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 19 décembre 2005 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 19 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 19 décembre 2005 eh, j'arrive pas à l'installer, on fait comment :/ ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 19 décembre 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 19 décembre 2005 suffit de copier le repertoire dans le repertoire HalfLife (pas french) et relancer steam. il faut aussi le wad TFC, je sais pas si ils ont inclu ça dans la nouvelel version: http://www.edgefiles.com/file.x?id=/hlgaming.com/hammybob/tfcwads.zip Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 19 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 19 décembre 2005 Bizzar, l'installer ne marche pas trop. Il installe 0ko :/. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 19 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 19 décembre 2005 ah merde, j'ai désinstallé HL, le con XD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exyntigor Posté(e) le 19 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 19 décembre 2005 C'est cool, l'install a l'air aussi fun que le mod [:xdddd] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 19 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 19 décembre 2005 Tu peux jouer à SGTC si t'as envis, Exy . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeauChien Posté(e) le 19 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 19 décembre 2005 La fleme de le telecharger. Sinon il a l'air mortel mais pourquoi on voit Barney de hl² sur un des screens ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 19 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 19 décembre 2005 Quelqu'un pourrai copier coller le contenu du fichier 'ioSpecial.ini' que l'installer créé dans le répertoire temp de l'utilisateur ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 19 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 19 décembre 2005 apparamment, il faut bien le truc tfcwads pour que ça marche. Allez, encore un dl... N'empêche, rien que pour les sons du menu, le mod doit valoir le coup ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés