AoOoX Posted June 22, 2005 Report Share Posted June 22, 2005 Bonjour j'ai enrengistrer une video avec mon hltv sur cz , j'aimerais la voir mais je ne sais pas avec quoi l'ouvrir , car media player et real player ne marche pas :S Merci de m'aider . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Spliff Posted June 22, 2005 Report Share Posted June 22, 2005 Tu lance CS, tu ouvres la console et tu fais: viewdemo nomduhltv Il faut que le hltv soit dans cstrike ou sctrike_french Link to comment Share on other sites More sharing options...
AoOoX Posted June 23, 2005 Author Report Share Posted June 23, 2005 Tu lance CS, tu ouvres la console et tu fais:viewdemo nomduhltv Il faut que le hltv soit dans cstrike ou sctrike_french [/quotemsg] Moi c'est czero_french mais je vais voir merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Exyntigor Posted June 1, 2012 Report Share Posted June 1, 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor Link to comment Share on other sites More sharing options...
Question
AoOoX
Bonjour j'ai enrengistrer une video avec mon hltv sur cz , j'aimerais la voir mais je ne sais pas avec quoi l'ouvrir , car media player et real player ne marche pas :S Merci de m'aider .
3 answers to this question
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.