nBsTyLz Posted June 15, 2005 Report Share Posted June 15, 2005 ssalut a tous !! alors j'ai un souci sur CSS depuis que j'ai changer mon disque dur j'ai reinstaler CSS et ce que je comprend pas, c'est que mon perso est plein de rayure sur lui alors qu'auparavant sa ne met jamais arrivé et quand je joue ces mes bras qui ont des rayures y-a til une commande pour enlever ce probleme? Link to comment Share on other sites More sharing options...
thedark Posted June 15, 2005 Report Share Posted June 15, 2005 c'est un probleme graphique, vérifie ta version de directx, les options vidéos.. Link to comment Share on other sites More sharing options...
nBsTyLz Posted June 15, 2005 Author Report Share Posted June 15, 2005 euh comment je fais pour savoir la version de mon directx? les otpion video sont par default Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posted June 15, 2005 Report Share Posted June 15, 2005 dxdiag dans démarrer exécuter Link to comment Share on other sites More sharing options...
nBsTyLz Posted June 15, 2005 Author Report Share Posted June 15, 2005 ok j'ai directx 9.0c il est récent. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Root64 Posted June 15, 2005 Report Share Posted June 15, 2005 as tu vérifier si les drivers de ta carte graphique étaient à jours ? Installe toi la dernierre version . Link to comment Share on other sites More sharing options...
nBsTyLz Posted June 16, 2005 Author Report Share Posted June 16, 2005 jai ati radeon 9600 serie 256mb Link to comment Share on other sites More sharing options...
origami Posted June 23, 2005 Report Share Posted June 23, 2005 et moi avec ma Ge force 2... [#f0000e]T_T 24H[/#f0000e] Link to comment Share on other sites More sharing options...
thedark Posted June 23, 2005 Report Share Posted June 23, 2005 Tes commentaires à la noix tu te les gardes. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Exyntigor Posted June 1, 2012 Report Share Posted June 1, 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor Link to comment Share on other sites More sharing options...
Question
nBsTyLz
ssalut a tous !!
alors j'ai un souci sur CSS
depuis que j'ai changer mon disque dur
j'ai reinstaler CSS et ce que je comprend pas,
c'est que mon perso est plein de rayure sur lui alors qu'auparavant sa ne met jamais arrivé
et quand je joue ces mes bras qui ont des rayures
y-a til une commande pour enlever ce probleme?
9 answers to this question
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.