• 0

Pb déconnexion wanadoo


Antoine68

Question

Salut les lecteurs, alors voilà mon problème, j'ai une connexion wanadoo 2mégas et ces derniers temps j'ai très souvent des déconnexions. Je peux rester dessus plusieurs heures sans problème mais defois même pas 5mn ! En fait le modem (Sagem fast 800) se désincronise et se resincronise 30 sec après, j'ai réinstaller mais sa n'y a rien fait !! c'est plutôt genant ! Sur le PC j'ai une config qui est correct et j'ai assez de bande passant USB ! alors si vous sauriez m'aider merci :sweat:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

18 réponses à cette question

Messages recommandés

sinon j'avais aussi un probleme au niveau d'une ralonge du cable pour le modem donc je l'ai virer et mis direct le fil de la prise de telechone dans le modem et depuis plus de probleme non plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense pas avoir de problème avec mon alim, mais bon ce qui est chiant c'est que c'est par moment et que defois en plus il y a une fenetre defois pas, c'est assez aléatoire et puis achetez un hub autoalimenté juste pour tester :s bof ! Mais faut je que demande à mon entourage pour le hub ! merci quand même :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai dejà eu un problème mais c'étais car mon modem étais mort et me bouffai toute ma bande passante en USB, il été brulant, tout ce qui étais en USB lagais. J'ai juste eu a le changer et ensuite j'ai plus eu ce problème. Le pire c'est que je n'ai quasiment rien en USB, j'ai aussi un élément que j'ai oublié de dire, j'ai un reseau entre mes deux PC, mais bon pas par USB c'est du RJ45 et c'est la carte mère qui fait la carte reseau !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.