• 0

Pb de conf


meredenis

Question

Salut,

J'ai je pense un pb de conf car avec :

proc : P4 3.2, carte grphique : Radéon X800 XT platinum, ram : 1.5Go je plafonne à 45 fps sans bouger et 20/25 avec des gens qui courent et me tirent dessus.

je viens de formater (xp), j'ai une freebox 9Mo et qq... et ma conf est vierge.

une idée ?

merci beaucoup, je suis désespérée ! j'ai constemment l'impression de jouer "après" les autres :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

23 réponses à cette question

Messages recommandés

Total power 400W y a marqué.[/quotemsg]

C'est peut-être un peu juste mais je ne suis pas sûr. Mieux vaut attendre un autre avis

ben oui c ca qui est bizarre c que tout les autres jeux tournent bien. Mais bon j'y joue pas online... Ca va être dur de le ramener, il a été monté "maison"[/quotemsg]

Tu as d'autres jeux voraces parmi ceux là ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[#00639b]Désolé je ne comprend pas. Ou ca style sms ? :??: :??: [/#00639b][/quotemsg]
Ben c'est une terratec Aureon 5.1 mais c pareil je l'ai achetée il y a peu, avant je tournais avec celle de la carte mère.
[:darck]
Et je viens de faire une grosse découverte ! ma carte monte à 79°C quand je joue ! C'est énorme non ?[/quotemsg]

oui, il faut absolument que tu fasse quelque chose pour la refroidir sinon elle risque de griller. Ouvres déjà ta tour et mets un vrai ventillateur devant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[#00639b]Désolé je ne comprend pas. Ou ca style sms ? :??: :??: [/#00639b]

Sinon je viens donc de tester sans la carte son et je gagne 10 fps ce qui est nickel pour jouer à aprt que j'entend plus rien :P.

Et je viens de faire une grosse découverte ! ma carte monte à 79°C quand je joue ! C'est énorme non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[#ff0e00]Ben c'est une terratec Aureon 5.1 mais c pareil je l'ai achetée il y a peu, avant je tournais avec celle de la carte mère.

Là je viens d'installer un autre driver pour la radeon pour tester, ensuite je testerais en desactivant la carte son merci[/#ff0e00]

[#ff0e00]Mot du modo : Pas de SMS[/#ff0e00]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon je viens de me rappeler d'un truc : il existe un problème de conflit entre css et certaines cartes son, ce qui provoque une grosse perte de performances. Donnes-moi donc la référence de ta carte son et essaies de jouer à css sans le son pour voir si le problème vient bien de là ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zalman zm400, neuve, moins de 6 mois

Ca peut vraiment être du à ca ?[/quotemsg]

C'est une combien de watts ? parfois ça peut venir d'une alimentation insuffisante.

Tes autres jeux à part css tournent bien ? Si non, tu as un problème matériel et dans ce cas là va voir ton vendeur ; si ton ordi est sous garantie [:darck]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.