• 0

Pb de conf

meredenis

Question

Posté(e)

Salut,

J'ai je pense un pb de conf car avec :

proc : P4 3.2, carte grphique : Radéon X800 XT platinum, ram : 1.5Go je plafonne à 45 fps sans bouger et 20/25 avec des gens qui courent et me tirent dessus.

je viens de formater (xp), j'ai une freebox 9Mo et qq... et ma conf est vierge.

une idée ?

merci beaucoup, je suis désespérée ! j'ai constemment l'impression de jouer "après" les autres :(

23 réponses à cette question

Messages recommandés

Posté(e)
Total power 400W y a marqué.[/quotemsg]

C'est peut-être un peu juste mais je ne suis pas sûr. Mieux vaut attendre un autre avis

ben oui c ca qui est bizarre c que tout les autres jeux tournent bien. Mais bon j'y joue pas online... Ca va être dur de le ramener, il a été monté "maison"[/quotemsg]

Tu as d'autres jeux voraces parmi ceux là ?

Posté(e)
[#00639b]Désolé je ne comprend pas. Ou ca style sms ? :??: :??: [/#00639b][/quotemsg]
Ben c'est une terratec Aureon 5.1 mais c pareil je l'ai achetée il y a peu, avant je tournais avec celle de la carte mère.
[:darck]
Et je viens de faire une grosse découverte ! ma carte monte à 79°C quand je joue ! C'est énorme non ?[/quotemsg]

oui, il faut absolument que tu fasse quelque chose pour la refroidir sinon elle risque de griller. Ouvres déjà ta tour et mets un vrai ventillateur devant.

Posté(e)

[#00639b]Désolé je ne comprend pas. Ou ca style sms ? :??: :??: [/#00639b]

Sinon je viens donc de tester sans la carte son et je gagne 10 fps ce qui est nickel pour jouer à aprt que j'entend plus rien :P.

Et je viens de faire une grosse découverte ! ma carte monte à 79°C quand je joue ! C'est énorme non ?

Posté(e)

[#ff0e00]Ben c'est une terratec Aureon 5.1 mais c pareil je l'ai achetée il y a peu, avant je tournais avec celle de la carte mère.

Là je viens d'installer un autre driver pour la radeon pour tester, ensuite je testerais en desactivant la carte son merci[/#ff0e00]

[#ff0e00]Mot du modo : Pas de SMS[/#ff0e00]

Posté(e)

bon je viens de me rappeler d'un truc : il existe un problème de conflit entre css et certaines cartes son, ce qui provoque une grosse perte de performances. Donnes-moi donc la référence de ta carte son et essaies de jouer à css sans le son pour voir si le problème vient bien de là ;)

Posté(e)

far cry, tout détails à fond était super fluide par exemple. Je sais pas si c un bon comparatif. Sinon mon copain joue à des simulateurs de vol réel, tout à fond aussi qui d'après lui sont très très voraces et qui tournent parfaitement. C'est à n'y rien comprendre :P

Posté(e)

Total power 400W y a marqué.

ben oui c ca qui est bizarre c que tout les autres jeux tournent bien. Mais bon j'y joue pas online... Ca va être dur de le ramener, il a été monté "maison"

Posté(e)
Zalman zm400, neuve, moins de 6 mois

Ca peut vraiment être du à ca ?[/quotemsg]

C'est une combien de watts ? parfois ça peut venir d'une alimentation insuffisante.

Tes autres jeux à part css tournent bien ? Si non, tu as un problème matériel et dans ce cas là va voir ton vendeur ; si ton ordi est sous garantie [:darck]

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.