AoOoX Posté(e) le 20 juin 2005 Signaler Posté(e) le 20 juin 2005 Salut je cherche qqn qui pourrai me créer un site avec phptournois , moi et ma team voudrions créer un tournois sur cz , moi je suis asser nul en informatique donc voila. Bonne récompense ... MSN : and_frag@hotmail.com
leadsoldier Posté(e) le 23 juin 2005 Signaler Posté(e) le 23 juin 2005 AoOox, si tu veux, je cherche des admins pour un tournoi..... Je ne connait pas tes projets mais voila mon site : http://www.tournoi-CS.com/ Si tu avais ce genre de projet et que ca t'interesse...
Exyntigor Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor
AoOoX Posté(e) le 23 juin 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 23 juin 2005 C'est con ca![/quotemsg]Je n'avais pas lu le massage
leadsoldier Posté(e) le 23 juin 2005 Signaler Posté(e) le 23 juin 2005 bon il a compris je crois :sweat:[/quotemsg]Ah bien tien, tu fais bien de dire ca, il m'a ajouté dans le .com
leadsoldier Posté(e) le 23 juin 2005 Signaler Posté(e) le 23 juin 2005 lead_soldier@hotmail.fr .FR .FR .FR .FR .FR .FR .FR .FR .FR PAS EN .COM :sweat: J'ai 2 MSN et le .fr est pour CS..............
AoOoX Posté(e) le 23 juin 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 23 juin 2005 Ok , d'accord , mais passe moi ton msn pour qu'on puisse se parler plus sérieusement. Ne closer pas ce messsage car je vais surement reposter plus tard . Merci de votre compréhension.
thedark Posté(e) le 22 juin 2005 Signaler Posté(e) le 22 juin 2005 tu lis le readme qui est fournit avec
AoOoX Posté(e) le 22 juin 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 22 juin 2005 AoOoX : tu as un manuel d'installation, tout est expliqué.[/quotemsg]Ou ?????
caouecs Posté(e) le 22 juin 2005 Signaler Posté(e) le 22 juin 2005 AoOoX : tu as un manuel d'installation, tout est expliqué.
AoOoX Posté(e) le 22 juin 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 22 juin 2005 Dis-moi qu'est ce que tu veux .
edved03 Posté(e) le 22 juin 2005 Signaler Posté(e) le 22 juin 2005 Tu peux toujours reve, di d'abord quoi, puis on verra pour le site!
tosqualler Posté(e) le 22 juin 2005 Signaler Posté(e) le 22 juin 2005 heu comme dit caouecs suffit de mettre l'adresse de ta base Mysql,son user,son passe et ptre mettre les infos serveur web ;-) heu...nature sa te vas ???? mdr je dec ;-) cherche sur google.com tu trouveras pour sûr ;-) LOL et vive l'anti-flood du forum ;-)
AoOoX Posté(e) le 21 juin 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 21 juin 2005 Quand je dis bonne recompense , je pourrai faire un truc cool , mais pas de l'argent , mais contactez-moi, dîtes moi ce que vous voulez , je regarde si je peux le faire et si oui , vous me faite le site et je vous donnes la recompense
caouecs Posté(e) le 21 juin 2005 Signaler Posté(e) le 21 juin 2005 Juste pour infos, pour ceux qui seraient intéressés, le travail n'a pas l'air énorme à faire
edved03 Posté(e) le 20 juin 2005 Signaler Posté(e) le 20 juin 2005 Cad tu veux dire quoi, quand tu di bonne reconpense? Il faudrait que tu sois un peu plus precis!
Question
AoOoX
Salut je cherche qqn qui pourrai me créer un site avec phptournois , moi et ma team voudrions créer un tournois sur cz , moi je suis asser nul en informatique donc voila.
Bonne récompense ...
MSN : and_frag@hotmail.com
21 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.