• 0

creé une disquette pour flashé un bios

Guest

Question

Bonjour j ai overcloké ma carte graphique qui étai au départ une GeForce 2 MX en Quadro 2 MXR j ai un bios de Quadro 2 MXR et je voudrai flashé ma carte,j ai aussi l utilitaire nvfash.J ai essayé de mettre le bios et l utilitaire sur une disquette de boot et quand j essaye de flashé le bios il ne se passe rien nvflash ne fai rien.Ma question est comment fait-ont une disquette pour flashé le bios je ne sai si je mis sui pris mal ou pas,mais si vous pourriez m expliqué ce qui cloche ca serait sympa.Faut-il extraire le fichier .rar pour le mettre sur la disquette de boot ou le laissé tel quelle ou simplement mettre le bios dans le fichier .rar ?

Merci.

P.S:la disquette de boot que j utilise est une disquette de Windows 98 SE.

3 answers to this question

Recommended Posts

Salut, je crois que c'est pas trop le forum pour ça...:

1. Le Windows 98 il date un peu non ?

2. Il existe des sites super bien fait pour flasher la carte graphique, mais vu la tienne, je te conseille purement et simplement d'en racheter une nouvelle. (mais à mon avis, si tu la changes, tu dois changer le reste aussi...). Par exemple: www.pc-boost.com ou www.ati-power.fr ou simplement tu tapes flash bios nvidia dans google et c'est bon.

Bonne chance ;) (rachète un nouveau pc, il doit être amorti depuis le temps que tu l'as...)

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.