Guest Posted June 21, 2005 Report Share Posted June 21, 2005 oui bonjour voila j'ai un soucil de texture quand je met counter stricke en haute qualiter j'ai plein de petit pixel blanc qui apparaisse alors que quand je le met en moyenne qualiter je ne les vois plus.savez vous d'ou ca peut venir?? Link to comment Share on other sites More sharing options...
tosqualler Posted June 21, 2005 Report Share Posted June 21, 2005 -ta config?? -met ton driver de t'a 3d a jour -ouvre ta tour et passe l'aspirateur Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted June 22, 2005 Report Share Posted June 22, 2005 carte video:ati radeon 9600 xt, mais je sais pas ou mettre a jour mes driver ca me .... je reste polis Link to comment Share on other sites More sharing options...
tosqualler Posted June 22, 2005 Report Share Posted June 22, 2005 cherche la dessus http://www.touslesdrivers.com/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posted June 23, 2005 Report Share Posted June 23, 2005 carte video:ati radeon 9600 xt, mais je sais pas ou mettre a jour mes driver ca me .... je reste polis[/quotemsg]www.ati.com rubrique drivers Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted June 23, 2005 Report Share Posted June 23, 2005 ok mais a chaque fois que je télécharge un driver je redemarre mon ordi et aprés les fenetres mette une heure a ce decaler!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
thedark Posted June 23, 2005 Report Share Posted June 23, 2005 apres les avoir téléchargé tu les installes Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted June 25, 2005 Report Share Posted June 25, 2005 mais je les téléchargé et ensuite installé mais au redemarage mon ordi ramait complet donc j'etais oubliger de repasser a la version precedente.donc aidez moi s'il vous plait. Link to comment Share on other sites More sharing options...
tosqualler Posted June 25, 2005 Report Share Posted June 25, 2005 ben moi a chaque fois que j'ai installer un driver ATI pour un radeon j'ai du formatter apres j'ai jamais capter pk... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Exyntigor Posted June 1, 2012 Report Share Posted June 1, 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor Link to comment Share on other sites More sharing options...
Question
Guest
oui bonjour voila j'ai un soucil de texture quand je met counter stricke en haute qualiter j'ai plein de petit pixel blanc qui apparaisse alors que quand je le met en moyenne qualiter je ne les vois plus.savez vous d'ou ca peut venir??
9 answers to this question
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.