Invité Posté(e) le 21 juin 2005 Signaler Posté(e) le 21 juin 2005 oui bonjour voila j'ai un soucil de texture quand je met counter stricke en haute qualiter j'ai plein de petit pixel blanc qui apparaisse alors que quand je le met en moyenne qualiter je ne les vois plus.savez vous d'ou ca peut venir??
tosqualler Posté(e) le 21 juin 2005 Signaler Posté(e) le 21 juin 2005 -ta config?? -met ton driver de t'a 3d a jour -ouvre ta tour et passe l'aspirateur
Invité Posté(e) le 22 juin 2005 Signaler Posté(e) le 22 juin 2005 carte video:ati radeon 9600 xt, mais je sais pas ou mettre a jour mes driver ca me .... je reste polis
tosqualler Posté(e) le 22 juin 2005 Signaler Posté(e) le 22 juin 2005 cherche la dessus http://www.touslesdrivers.com/
ChandlerBing82 Posté(e) le 23 juin 2005 Signaler Posté(e) le 23 juin 2005 carte video:ati radeon 9600 xt, mais je sais pas ou mettre a jour mes driver ca me .... je reste polis[/quotemsg]www.ati.com rubrique drivers
Invité Posté(e) le 23 juin 2005 Signaler Posté(e) le 23 juin 2005 ok mais a chaque fois que je télécharge un driver je redemarre mon ordi et aprés les fenetres mette une heure a ce decaler!!
thedark Posté(e) le 23 juin 2005 Signaler Posté(e) le 23 juin 2005 apres les avoir téléchargé tu les installes
Invité Posté(e) le 25 juin 2005 Signaler Posté(e) le 25 juin 2005 mais je les téléchargé et ensuite installé mais au redemarage mon ordi ramait complet donc j'etais oubliger de repasser a la version precedente.donc aidez moi s'il vous plait.
tosqualler Posté(e) le 25 juin 2005 Signaler Posté(e) le 25 juin 2005 ben moi a chaque fois que j'ai installer un driver ATI pour un radeon j'ai du formatter apres j'ai jamais capter pk...
Exyntigor Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor
Question
Invité
oui bonjour voila j'ai un soucil de texture quand je met counter stricke en haute qualiter j'ai plein de petit pixel blanc qui apparaisse alors que quand je le met en moyenne qualiter je ne les vois plus.savez vous d'ou ca peut venir??
9 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.